Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

QUi peut me donner le numero du rectorat que j apelle? svp

je voudrai savoir ce qu'il en est. j'ai vraiment peur car je suis dans les derniers admis et en fait peut etre meme que je ne suis pas admise.

Je me sens pas trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

si si moi j'ai mes notes et j'ai fait un copier-coller, mais que valent-elles maintenant ?

C KOI VOS NOTES SS INDISCRETION ?

TANT MIEUX SI ELLES ST MIEUX QU ON NE LE PENSE MS EN TT K JE SAIS Q LES NON ADMISSIBL ETAIENT TRES SURPRIS DE LRS NOTES EN HG ET SC SR BX..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai vraiment honte de faire partie de cette administration...

J'ai été me renseigner, ce n'est nullement un problème technique mais un problème d'utilisation des logiciels. Un problème de saisie pour être précis (notamment du nombre de postes). Un problème de cerveau des gestionnaires aussi.

Hier, perso j'étais en congé, celui qui s'occupe de l'application (qui met les résultats en ligne) a appelé à 17h30 pour savoir si tout était OK, si on pourrait les mettre demain matin. Pas de répoonse, tous partis, a priori c'est OK.

Donc les résultats sont affichés ce matin comme prévu, et là une gestionnaire appelle et annonce qu'en fait c'est pas bon, il y a eu un problème de saisie... Et ils sont plus là à 17h30 pour régler ce problème de saisie...

Je devrais leur donner l'adresse du forum... leur faire lire quelques posts... ils se rendraient compte...

J'ai même pas envie de mettre de smileys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu juste le temps de voir mon classement (qui est en plus peut etre faux à cause de leurs conneries!!) et ça a coupé donc pas pu voir mes notes!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si maintenant elles ne vont pas changer vu les problèmes, je peux juste te dire que je pensais avoir une meilleure note en maths et j'ai eu 14.25 et en sciences histoire géo j'ai eu 13.25, par contre je pensais mettre super bien plantée en français et ce n'est pas le cas, donc dites vous que l'on ne peut pas se faire une idée ça ne sera qu'approximatif toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai vraiment honte de faire partie de cette administration...

J'ai été me renseigner, ce n'est nullement un problème technique mais un problème d'utilisation des logiciels. Un problème de saisie pour être précis (notamment du nombre de postes). Un problème de cerveau des gestionnaires aussi.

Hier, perso j'étais en congé, celui qui s'occupe de l'application (qui met les résultats en ligne) a appelé à 17h30 pour savoir si tout était OK, si on pourrait les mettre demain matin. Pas de répoonse, tous partis, a priori c'est OK.

Donc les résultats sont affichés ce matin comme prévu, et là une gestionnaire appelle et annonce qu'en fait c'est pas bon, il y a eu un problème de saisie... Et ils sont plus là à 17h30 pour régler ce problème de saisie...

Je devrais leur donner l'adresse du forum... leur faire lire quelques posts... ils se rendraient compte...

J'ai même pas envie de mettre de smileys...

C'est vraiment désopilant :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai vraiment honte de faire partie de cette administration...

J'ai été me renseigner, ce n'est nullement un problème technique mais un problème d'utilisation des logiciels. Un problème de saisie pour être précis (notamment du nombre de postes). Un problème de cerveau des gestionnaires aussi.

Hier, perso j'étais en congé, celui qui s'occupe de l'application (qui met les résultats en ligne) a appelé à 17h30 pour savoir si tout était OK, si on pourrait les mettre demain matin. Pas de répoonse, tous partis, a priori c'est OK.

Donc les résultats sont affichés ce matin comme prévu, et là une gestionnaire appelle et annonce qu'en fait c'est pas bon, il y a eu un problème de saisie... Et ils sont plus là à 17h30 pour régler ce problème de saisie...

Je devrais leur donner l'adresse du forum... leur faire lire quelques posts... ils se rendraient compte...

J'ai même pas envie de mettre de smileys...

ET ALORS PEUX TU NS RENSEIGNER SR LE NB DE POSTES EXACTS DE LP ET DE LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si maintenant elles ne vont pas changer vu les problèmes, je peux juste te dire que je pensais avoir une meilleure note en maths et j'ai eu 14.25 et en sciences histoire géo j'ai eu 13.25, par contre je pensais mettre super bien plantée en français et ce n'est pas le cas, donc dites vous que l'on ne peut pas se faire une idée ça ne sera qu'approximatif toujours.

Vous n'auriez pas fait un copier coller de la liste des"r" car j'ai une copine qui le passe dans votre académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir quelqu'un à l'inspection académique de Tours : un problème de classement sur la fin de la liste comme c'était dit précèdemment. Il m'a dit que vu mon classement (197), ça devrait être bon.

Mais tant qu'ils ne l'auront pas remis, je ne serai pas tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

français 12 ; math 15.25 ; hist/géo sc 12.75 ; oral pro 13.5 ; anglais 14 ; eps 13.5

TU AS DES TRES BONNES NOTES!!tu es admise? JE CROYAIS QU ON AVAIT PAS NOS NOTES SI C EST BON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...