Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

français 12 ; math 15.25 ; hist/géo sc 12.75 ; oral pro 13.5 ; anglais 14 ; eps 13.5

TU AS DES TRES BONNES NOTES!!tu es admise? JE CROYAIS QU ON AVAIT PAS NOS NOTES SI C EST BON?

si les notes étaient consultables en ligne.

C'est site aux écrits que l'on ne pouvait pas voir les notes.

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pauli00

51

• louloucrapaud

39

• ptitemimie

35

• louna79

32

Posté(e)
Là j'ai vraiment honte de faire partie de cette administration...

J'ai été me renseigner, ce n'est nullement un problème technique mais un problème d'utilisation des logiciels. Un problème de saisie pour être précis (notamment du nombre de postes). Un problème de cerveau des gestionnaires aussi.

Hier, perso j'étais en congé, celui qui s'occupe de l'application (qui met les résultats en ligne) a appelé à 17h30 pour savoir si tout était OK, si on pourrait les mettre demain matin. Pas de répoonse, tous partis, a priori c'est OK.

Donc les résultats sont affichés ce matin comme prévu, et là une gestionnaire appelle et annonce qu'en fait c'est pas bon, il y a eu un problème de saisie... Et ils sont plus là à 17h30 pour régler ce problème de saisie...

Je devrais leur donner l'adresse du forum... leur faire lire quelques posts... ils se rendraient compte...

J'ai même pas envie de mettre de smileys...

on aura pas les vrais résultats avant 17h30 !!mais c'est pas possible :cry::cry::cry:

je suis dans un tel état de stress!!!

Posté(e)

a qui téléphonez vous il faut que j'appelle car là je tiens plus je suis quasi le même rang que toi isalila et j'en ai marre de me dire peut-être bien que oui peut-être bien que non!!!!!

Posté(e)
Je viens d'avoir quelqu'un à l'inspection académique de Tours : un problème de classement sur la fin de la liste comme c'était dit précèdemment. Il m'a dit que vu mon classement (197), ça devrait être bon.

Mais tant qu'ils ne l'auront pas remis, je ne serai pas tranquille.

Ils ne t'ont rien dit sur l'heure de ré-affichage ?????

Posté(e)

j aimerai avoir le numero si quelqu un veut bien me le donner car là je tiens plus.

Posté(e)

non pas d'horaire, dèjà j'ai eu quelqu'un : je suis restée 5 minutes à attendre que quelqu'un décroche.

Posté(e)

suite a l'annonce de paulioo j'etais paniquée de ne pas accéder au site des resultats et je me suis deplacée :les resultats ont ete affichés par erreur a 9h ,les resultats "officicels" affichés 15h ou fin de matinée j'en sais pas plus

Posté(e)
non pas d'horaire, dèjà j'ai eu quelqu'un : je suis restée 5 minutes à attendre que quelqu'un décroche.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ninja: pas cool !

Posté(e)
Je viens d'avoir quelqu'un à l'inspection académique de Tours : un problème de classement sur la fin de la liste comme c'était dit précèdemment. Il m'a dit que vu mon classement (197), ça devrait être bon.

Mais tant qu'ils ne l'auront pas remis, je ne serai pas tranquille.

mais à quel niveau exactement de la liste?!! :cry: moi je suis 305 ème ! ça joue beaucoup on ça ne concerne qu'un candidat oublié à intercallé (en espérant qu'ils aient la décence de garder le candidat 378 actuellment!!! après tout ça ne serai que justice!!)

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je serai passée par toue les états ce matin! il ya peu j'étais trop contente et commençait à me renseigner sur la pe2 et maintenant j'ai trop peur

je vais craquééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
suite a l'annonce de paulioo j'etais paniquée de ne pas accéder au site des resultats et je me suis deplacée :les resultats ont ete affichés par erreur a 9h ,les resultats "officicels" affichés 15h ou fin de matinée j'en sais pas plus

Merci, Marie pour l'info

Posté(e)

J'ai appelé le Numéro sur la convoc... C'est à dire 02.47.60.77.60. Moi je suis un peu inquiet pour des amis qui sont plutot en fin de liste... J'espère dans le pire des cas qu'ils n'ont pas vu leurs résultats avant...

Quand à mes notes, c'est :

Français : 18 (me demandez pas comment je sais pas...)

Math : 12.75 (La honte pour un scientifique... Dire que je me débrouillait bien en maths)

H-G mineure et sciences majeure : 10 (très déçu)

Oral pro : 19

partie 1 : 18

partie 2 : 20 (En littérature de jeunesse... J'ai halluciné!)

Oral anglais : 18

EPS : 13.32

1500m : 10.64

Oral EPS : 16

J'avoue avoir cartonné sur les oraux... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...