Tweety12 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Coucou, Pour aller plus vite, vous pouvez taper sur la touche ctrl et simultanément sur la touche F, un écran va s'afficher en vous demandant de taper le nom du fichier, vous tapez alors votre nom de famille puis entrée. Encore 5 mn... Bizzz.
BBchou Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Non c'est un classement en fonction des notes obtenues... Ben oui c'est normal....Bien que trés barbare à mon goût! :P Oui mais dans certaines academies j'ai vu que c'était par ordre alphabétique et à coté du nom il y avait le classement et "admis" ou "inscrit sur liste complementaire"... C'est plus pratique!!!
Fédézécole Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je suis de clermont et nous on aura les résultats que vendredi 7 en attendant je vous dis m...e bon courage et bonne chance
K-ro13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je crois que tu peux voir ton résultat directement en allant dans résultats par candidats, tu entres ton numéro de candidat et normalement tu vois tout de suite: admis, refusé ou liste complémentaire.
kuzco Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je pense à vous!!!! C'est bien par ordre de mérite! Mais cherchez vous avec le ctrl + F c'est mieux car j'ai des copines qui étaient sur la liste et ne se sont pas trouvés en faisant défiler la liste! Alors vive le mode recherche! Allez tout le monde
Manuelita Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Oh la la, je me revois 1 an en arrière ! Plein de
Minicat 13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 plein de à tous merci alexa ! on attend.... je commence à craquer !
emilie51 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Quel stress dis donc !! Moi ca sera pareil demain... Je vous envoie pleins de à toutes et tous.
K-ro13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Le lien est apparu quelques secondes!! mais consultation non disponible!
Messages recommandés