Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

Bon faut que j'aille à la pharmacie et acheter du pain... ahhhhhhhh je veux pas quitter mon pc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que j'aille à la pharmacie et acheter du pain... ahhhhhhhh je veux pas quitter mon pc :cry:

Aelita ! tu as 5 minutes chrono pour aller à la pharmacie et acheter du pain !! tu mets le turbo !!! vite vite vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une belle frayeur!!!

Je suis allé voir sur publinet et y avait un truc PE admission (second admissible)

Quelqu un sait à quoi ça correspond???

grosse grosse frayeur en allumant le pc et edp ce matin... du coup je stresse de plus en plus mais a quoi correspond "second admissibilité" ? et si ca correspondait au second concours interne ? ca changerai tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis ils ont bien dû etre au courant de la boulette de Rouen, du coup ils préparent tout à l'avance pour être sûrs que tout se passe bien :blush:

Ouh là! mais c'est que je me suis pas préparée à avoir un coup de stress ce matin! Bouh, moi qui essaie de me changer les idées en faisant les derniers petits achats pour un mariage demain après midi, là le vernis à ongles dérape! :D

Bon, si les résulats sont demain, la journée va être rude : entretien le matin à Nantes pour un poste d'AE, retour sur PAris pour le mariage de l'après midi, les attentes de résultats et l'eventuel mauvaise nouvelle à gérer... Bon, ceci dit si c'est aujourd'hui que ça tombe et que les resultats sont +++ je pourrais economiser un billet de train pour Nantes à 100 €! et faire doublement la fête! :P

Allez, bon courage à tout le monde! Je pense aussi qu'ils préparent le site, le lever de rideau sera probablement lundi! En tout cas, on reste bien des petites marionnettes devant nos écrans, le stress faisant articuler difficilement nos petits doigts!

Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pit etre que l informaticien en chef qui s occupe de ça il est en RTT demain et en vacances lundi, donc il fait le plus gros pour que son petit stagiaire n est que la liste à rentrer!! :P

Ou alors simplement parce qu ils sont SADIQUESSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si c'est pour lundi, pourquoi ils bougent le site aujourd'hui ?? :ninja:

Ils auraient pu le faire demain ? non ? :o

Peut être que le technicien part en vacances ce soir, qu'il prépare le travail pour son collègue qui lui nous transmettra les résultats lundi?

Bon, je vais faire une tentative de plantage de petites fleurs! des trèfles pour tout le monde c'est ça? :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...