Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

Dans toutes les autres académies, ils enlevaient les résultats d'admissibilité une demi-heure voire une heure avant de donner les admissions !! donc .... :ninja:

Je ne le fais pas exprès, mais c'est ce que j'ai vu hier encore !!!! :cry:

Volkane, tu me fais vraiment y croire là, alors qu'au fond de moi je me dis quand même que 5 jours d'avance sur la date prévue ça fait beaucoup... Mais bon, on peut toujours espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

oui mais c'est bizarre quand même? c'est de la TORTURE!!!SADIQUES!!

mais je suis con car je sais que c'est mort pour moi :cry: mais je suis de tout coeur avec vous!!!allez, allez, petits, petits, viendez par ici les pitits résultats!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as raison Triscoeur !!! allez, ils préparent le terrain pour le 11 voire le 10 au soir !!

Allez, tout le monde éteint l'ordi ! et on ne va plus voir sur le site de l'académie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as raison Triscoeur !!! allez, ils préparent le terrain pour le 11 voire le 10 au soir !!

Allez, tout le monde éteint l'ordi ! et on ne va plus voir sur le site de l'académie ! :P

Euh.. Là je crois que je vais pas pouvoir éteindre l'ordi, c'est plus fort que moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as raison Triscoeur !!! allez, ils préparent le terrain pour le 11 voire le 10 au soir !!

Allez, tout le monde éteint l'ordi ! et on ne va plus voir sur le site de l'académie ! :P

oui, je crois en fait que c'est la meilleure chose à faire....

euhhh....puisque pour moi c'est sans espoir, je peux continuer à regarder...??? :blush:

pas taper, pas taper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu peut etre se tenter une tite danse - chanson pour avancer les resultats

ça fesait quoi deja

tchiki boum boum tchiki boum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, j'ai ce post en notification immédiate et là ma boite email va exploser à force de recevoir des notifications lol !

Je crois qu'il faut se calmer, ils preparent juste le site, c'est une bonne chose mais ça prouve rien, c'est pas le mec qui fait l'informatique qui va donner nos résultats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu peut etre se tenter une tite danse - chanson pour avancer les resultats

ça fesait quoi deja

tchiki boum boum tchiki boum...

Oui, c'était quelque chose comme ça...! :P Après tout, ça avait bien marcher pour nous pour les admissibilités!

TCHIKI BOUM BOUM TCHIKI BOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je précise quand même que je suis au bord de l'hystérie et que je veux mes résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaats :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as raison Triscoeur !!! allez, ils préparent le terrain pour le 11 voire le 10 au soir !!

Allez, tout le monde éteint l'ordi ! et on ne va plus voir sur le site de l'académie ! :P

oui, je crois en fait que c'est la meilleure chose à faire....

euhhh....puisque pour moi c'est sans espoir, je peux continuer à regarder...??? :blush:

pas taper, pas taper!

Pour moi aussi c'est sans espoir, donc je peux continuer aussi !! et je ne tape pas !!! sinon, ce sera bien à moi de me faire frapper !!!

Aller !!!! :clover::clover:

on va stresser encore longtemps ??? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je précise quand même que je suis au bord de l'hystérie et que je veux mes résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaats :clown:

Oui, l'hystérie, y'a pas d'autre mot, je les VEUX aussi! MAINTENANT!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...