Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

Il faut tenir le coup !

De toute façon, maintenant, on va devoir attendre le 10 au soir, au pire le 11 ....

Pffff Vivement que le week-end passe vite !!!

:cry:

Pour moi cpareil les resultats c'est mercredi, c'est trop long!!!!!

Comment allez vous avoir vos resultats!!!

Sur publinet!!!!!

Expliquez moi car je connais pas ce système!!

Merci d'avance

Regarde au bas de ta convoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, vous aussi vous regardez plusieurs fois par jour sur publinet au cas où??????

Parce que c'est mon cas et je me sens un peu bête, puisque je sais très bien que les résultats ne tomberont pas avant.... :cry: c'est juste que je peux pas m'en empêcher...C'est grave docteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL non je fais pareil !

En plus hier ma meilleure amie, celle qui a tout préparé avec moi etc... a été admise sur son premier voeu à grenoble !!!!

Du coup je stresse encore plus, elle me dit que j'ai plus le droit de louper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !! Je suis accro publinet aussi ;)

Mais par contre si jamais je vois que c'est bon .... je ne pourrais pas ouvrir !! ça c'est sur !!!

On est vraiment dingue ??!! non ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi hi !!!! Oui, mais voilà, nous voilà en Week-end !!!

Donc plus d'espoir malheureusement que cela vienne aujourd'hui :blush:

Bon, ben il n'y a plus qu'à attendre et tenter de s'occuper pendant ce long, très long WE !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire!!!!

Je viens de passer un apres midi entier sans aller sur publinet!!!! (on dit UN ou UNE apres midi au fait?? :huh: )

Et je suis meme presque contente de partir bosser toute la semaine prochaine!!! ça va me changer les idees!!

En plus mon entretien pour un poste d AE s est super bien passé, y a plus qu a attendre mercredi pour avoir une reponse!!!

Allé, week end repos en vue en attendant desesperemment lundi soir si par miracle il y a une connection internet au centre où je serais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire!!!!

Je viens de passer un apres midi entier sans aller sur publinet!!!! (on dit UN ou UNE apres midi au fait?? :huh: )

Et je suis meme presque contente de partir bosser toute la semaine prochaine!!! ça va me changer les idees!!

En plus mon entretien pour un poste d AE s est super bien passé, y a plus qu a attendre mercredi pour avoir une reponse!!!

Allé, week end repos en vue en attendant desesperemment lundi soir si par miracle il y a une connection internet au centre où je serais!!!

c'est cool que ton entretien se soit bien passé!! et à Hossegor, y'auras pas Publinet qui te :devil_2:

allez :clove: à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :clover: :clover: :clover à toutes, c'est la dernière ligne droite, un week end de détente, et on reprends les séances d'actualisation de la page publinet lundi :P

Bon week end à toutes, félicitations kacahouette et

ON VA L'AVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pourquoi ? on est les meilleures c tout :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais ça pour ma petite séance de stats perso, et donc je le remets, des fois que d'autres le cherchent aussi...

CRPE externe publique 2006:

Loire Atlantiques 107 postes

Maine et Loire 78 postes

Mayenne 64 postes

Sarthe 113 postes

Vendée 68 postes

Total 430

Sinon, j'ai vu dans d'autres posts que certains admis ont reçu un dossier à renvoyer "d'urgence" avec un certain nombre de papiers à renvoyer.

Le problème c'est que moi, juste après les résultats, je pars à l'autre bout de la France pour l'été et donc je n'aurai pas sur moi des papiers tels que mon diplôme de licence ou la photocopie de ma carte de sécu, ou mon papier militaire...

Est-ce que vous savez ce qu'il en est pour Nantes ? Va-t'on recevoir ce genre de papier aussi ? Peut-être des admis des années précédentes pourraient nous renseigner ?

Merci en tout cas ! :blush:

Si personne ne sait, je pense appeler le rectorat lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis NRV (comme les sorcières...), je vient de réaliser que ma mère aura mes résultats avant moi si ils tombent lundi avant 18h!!!! Non, je voulais être la première à le savoir!!!! Et puis, je veux pas qu'on m'appelle, hein?! Je veux le voir de mes propres yeux (ou ne rien voir de mes propres yeux si mon nom n'est pas sur la liste).

Bref, petit coup de gueule matinal.

Alors, publi nenette, t'as pas voulu nous donner nos résultats cette semaine alors tu peux bien faire ça pour moi: je les veux lundi soir à 18h15 pile! C'est bien compris? (ben oui faut que je rentre chez moi)

bon sinon, aelita, je me pose les mêmes questions que toi, parce que pas mal de mes coupines de PE1 ne sont plus sur Angers pour l'été. P'tet un dossier à remplir, p'tet une réunion dans certaines académies...on sait pô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...