Posté(e) 10 juillet 200620 a changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ? ah c'est vraiment l'enfer, quelqu"un pour les B????
Posté(e) 10 juillet 200620 a changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ? ah c'est vraiment l'enfer, quelqu"un pour les B???? nan pas les B j'ai trop peur....
Posté(e) 10 juillet 200620 a juste pour savoir, je me souviens que tu étais sur liste complémentaire l'année dernière. Attendons que la liste se réouvre en espérant que tu as mal vu. Courage dans l'attente !!!
Posté(e) 10 juillet 200620 a Réussite ???? Elimination ????? Sans avis pour le moment Urgence Liberté d'esprit Tranquillité d'esprit Allo les résultats ! Terminé l'attente !!!!!!!!!!!! Sans savoir !
Posté(e) 10 juillet 200620 a changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ? ah c'est vraiment l'enfer, quelqu"un pour les B???? nan pas les B j'ai trop peur.... Désolée, j'étais dans les B, je n'ai pas pensé qu'ils allaient fermer la publication ...
Posté(e) 10 juillet 200620 a juste pour savoir, je me souviens que tu étais sur liste complémentaire l'année dernière. Attendons que la liste se réouvre en espérant que tu as mal vu. Courage dans l'attente !!! Oui j'étais sur liste complémentaire mais cette année non! Je pense avoir bien vu malheureusement!!
Posté(e) 10 juillet 200620 a changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ? ah c'est vraiment l'enfer, quelqu"un pour les B???? nan pas les B j'ai trop peur.... Désolée, j'étais dans les B, je n'ai pas pensé qu'ils allaient fermer la publication ... Si tu n'as pas fermé la page , fais "précédent", moi j'ai retrouvé la page comme ça !!
Posté(e) 10 juillet 200620 a changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ? ah c'est vraiment l'enfer, quelqu"un pour les B???? nan pas les B j'ai trop peur.... Désolée, j'étais dans les B, je n'ai pas pensé qu'ils allaient fermer la publication ... ouf en fait je prefere plus savoir.... en fait j'en sais rien...