Posté(e) 10 juillet 200620 a recalé Désolée Je sais ce que ça fait pour l'avoir vécu , plein de :wub:
Posté(e) 10 juillet 200620 a erf publication ferméeils ont pas intéret a changer les trucs !!!!! Pouvez redonner le lien ????
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ça va pas ça, je veux qu'ils le remettent, ils nous font pas comme à Rouen hein ??!!! REMETTEZ !!!!!
Posté(e) 10 juillet 200620 a Pourquoi c'est fermé je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tous cas c sur ce sera ce soir....
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ben j'ai juste eu le temps de voir que ce n'était pas bon pour moi !! Cool !!! et bien à moi les vacances maintenant !!
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ça va pas ça, je veux qu'ils le remettent, ils nous font pas comme à Rouen hein ??!!!REMETTEZ !!!!! On respire trois fois et on attend....... <_<
Posté(e) 10 juillet 200620 a Moi c'est loupé mais maintenant c'est marqué publication fermé! peut il avoir un changement?
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ben j'ai juste eu le temps de voir que ce n'était pas bon pour moi !! Cool !!! et bien à moi les vacances maintenant !!