Posté(e) 10 juillet 200620 a aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je m'absente 10 min et ca y est il se passe quelque chose c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez les G mettez les merci
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ben j'ai juste eu le temps de voir que ce n'était pas bon pour moi !! Cool !!! et bien à moi les vacances maintenant !! Ben ça arrive !!! de toute façon la vie continue !! sous un autre angle, mais ça continue quand même !!
Posté(e) 10 juillet 200620 a ROUVREEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz je deviens dingue là.....
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ben j'ai juste eu le temps de voir que ce n'était pas bon pour moi !! Cool !!! et bien à moi les vacances maintenant !! tout pareil. bienvenue parmi les exclus ;-)
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ben j'ai juste eu le temps de voir que ce n'était pas bon pour moi !! Cool !!! et bien à moi les vacances maintenant !! tout pareil. bienvenue parmi les exclus ;-)
Posté(e) 10 juillet 200620 a oh la la ils sont vaches de fermer !!!! Courage à vous tous !!!! Je pense à toi Emilie et les autres anciennes LC !!!
Posté(e) 10 juillet 200620 a J'ai voulu regarder les S pour quelqu'un qui a demandé et depuis je ne vois que "publication fermée" dsl...