dee.dee Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Pour les nouveaux admis en PE2 à Nantes : PE2 2006/2007 NANTES A bientôt !!
triscoeur Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 C'est bon, la confirmation est là! Et avec mon rang 170 je vais à l'Iufm de Nantes. Bref, que du bonheur! Félicitations à tous les autres on se verra peut-être l'année prochaine. Et bien sûr une pensée pour toutes les zut... Bonnes vacances à tout le monde!
cybele77 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bravo à vous tous! Pour Créteil on attend encore pour demain! Ca donne envie! Bon courage aux non admis : , prenez des vacances et recommencez!
arearea Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 C'est bon, la confirmation est là! Et avec mon rang 170 je vais à l'Iufm de Nantes. Bref, que du bonheur! Félicitations à tous les autres on se verra peut-être l'année prochaine. Et bien sûr une pensée pour toutes les zut... Bonnes vacances à tout le monde! Oui que du bonheur, enfin un projet de long terme qui aboutit! Peut être se verra t on sur les bancs de l'IUFM triscoeur, je suis aussi affectée à Nantes. Félicitations à tout le monde! Gardez espoir les zuts, vous êtes à vif, je sais que ce n'est pas facile pour l'avoir vécu...
chocolaitmilka Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 pour ceux qui l'ont passé dans le privé, vous avez comment ça marche pour l'agréement? peuvent-ils me refuser étant donnéque j'étais suppléante?me voilà repartie à stresser tiens!
clo_tilde Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je suis admise et à Angers, mon premier choix!!!que du bonheur!!!je réalise pas!!! Courage au zut et félicitation au youpis!
triscoeur Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je suis admise et à Angers, mon premier choix!!!que du bonheur!!!je réalise pas!!!Courage au zut et félicitation au youpis! Bravo Clo_tilde ! Bienvenue parmi les heureux admis!
triscoeur Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 c'est bon, 165è, à Nantes. Mythique. des poutous aux zuts, et aussi aux youpis! Félicitations Mel! En plus je vois qu'on a que 5 rangs d'écart! On se verra peut-être à Nantes l'année prochaine.
mali-malou Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 c'est bon, 165è, à Nantes. Mythique. ... et Freinet-tique ! :P Bravo !
Messages recommandés