Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

122

• Volkane

78

• chocolaitmilka

50

• blabliblo

49

Posté(e)

C'est bon, la confirmation est là! Et avec mon rang 170 je vais à l'Iufm de Nantes. Bref, que du bonheur! :wub:

Félicitations à tous les autres on se verra peut-être l'année prochaine. Et bien sûr une pensée pour toutes les zut...

Bonnes vacances à tout le monde!

Posté(e)

Bravo à vous tous! Pour Créteil on attend encore pour demain! Ca donne envie!

Bon courage aux non admis : :wub::wub::wub::wub: , prenez des vacances et recommencez!

Posté(e)
C'est bon, la confirmation est là! Et avec mon rang 170 je vais à l'Iufm de Nantes. Bref, que du bonheur! :wub:

Félicitations à tous les autres on se verra peut-être l'année prochaine. Et bien sûr une pensée pour toutes les zut...

Bonnes vacances à tout le monde!

Oui que du bonheur, enfin un projet de long terme qui aboutit! Peut être se verra t on sur les bancs de l'IUFM triscoeur, je suis aussi affectée à Nantes.

Félicitations à tout le monde!

Gardez espoir les zuts, vous êtes à vif, je sais que ce n'est pas facile pour l'avoir vécu... :wub:

Posté(e)

pour ceux qui l'ont passé dans le privé, vous avez comment ça marche pour l'agréement? peuvent-ils me refuser étant donnéque j'étais suppléante?me voilà repartie à stresser tiens!

Posté(e)

Je suis admise et à Angers, mon premier choix!!!que du bonheur!!!je réalise pas!!!

Courage au zut et félicitation au youpis!

Posté(e)
Je suis admise et à Angers, mon premier choix!!!que du bonheur!!!je réalise pas!!!

Courage au zut et félicitation au youpis!

Bravo Clo_tilde :applause: ! Bienvenue parmi les heureux admis!

Posté(e)
c'est bon, 165è, à Nantes.

Mythique.

des poutous aux zuts, et aussi aux youpis!

Félicitations Mel! :applause: En plus je vois qu'on a que 5 rangs d'écart! On se verra peut-être à Nantes l'année prochaine.

Posté(e)
c'est bon, 165è, à Nantes.

Mythique.

... et Freinet-tique ! :P

Bravo !

Posté(e)

Bravo à toutes les admises!!!