blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Rebonjour, cartons finis..... Est-ce que quelqu'un a eu ses notes? Ou le seuil d'admission ?
sandrag35 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 youpiiiiiiiiiiiiiiiii .... je suis admise! j'en reviens toujours pas! je suis trop contente c'est la 3eme fois que je le passe: 3 ans de galères enfin récompensées! par contre petit bémol sur l'affectation: j'ai mon 4ème voeu la sarthe et oui je suis 405ème donc il faut l'avouer dans les derniers pris! je viens d'Ille et vilaine et j'aurai nettement préféré nantes ou laval alors si à tout hasard un admis voudrait échanger avec moi ça m'arrangerait beaucoup! je sais que je lance une bouteille à la mer... mais qui ne tente rien n'a rien! est ce que vous savez si c'est possible de faire des demandes officielles pour pouvoir échanger son poste avec quelqu'un d'autre? sinon je félicite tous les admis et je dis bon courage aux non admis et ceux sur liste complémentaire. je connais les 2 cas et je comprends la détresse de ceux ci. il faut toujours y croire et garder espoir.
un_sourire Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bravo à code lyoko dixit aelita, à mel(ymélo), à tous les admis! Courage pour les autres ! Ce n'est que partie remise ! En tous cas, vous avez de la chance d'avoir eu vos résultats en avance, nous, je crois qu'on va déguster jusque la dernière minute à Créteil!
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bravo à code lyoko dixit aelita En tous cas, vous avez de la chance d'avoir eu vos résultats en avance, nous, je crois qu'on va déguster jusque la dernière minute à Créteil! Courage !!! On viendra squatter votre post pour vous soutenir :P
sandrag35 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 BRAVO Sandrag35 !!!!!!!!!!!!!!!! merci dee.dee ça fait du bien d'être félicitée!
clairette28 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour! Y a-til des gens qui ont été pris à Nantes, Angers ou la Roche, et qui souhaiterait plutot etre au Mans? Je parle pour une copine, qui ne peut pas se connecter ce soir, et qui a été prise au Mans, et qui souhaiterait un échange. Déjà, est-ce possible? Faut-il contacter les syndicats? Merci de vos réponses!!
blabliblo Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Admise.................. 20ème (privé, Angers) Super pour tous les admis. Un gros encouragement pour les Zut et réussite pour l'année prochaine. Bisous je file remplir des cartons. (1h de retard..... mais bon !) A demain ! beau score en plus !! Merci Aelita et félicitation à toi aussi.
clo_tilde Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour!Y a-til des gens qui ont été pris à Nantes, Angers ou la Roche, et qui souhaiterait plutot etre au Mans? Je parle pour une copine, qui ne peut pas se connecter ce soir, et qui a été prise au Mans, et qui souhaiterait un échange. Déjà, est-ce possible? Faut-il contacter les syndicats? Merci de vos réponses!! Tu vas avoir du mal à trouver car les derniers recrutés ont tous été pris en Sarthe donc ça veut dire que peu de gens l'avait demandé en premier choix...mais bon, on sait jamais! Sinon, je crois qu'un échange est possible si tu trouves un candidat qui est ok pour le faire avec toi (enfin avec ta copine). Bonne chance! Et Félicitations bien sûr!!
makabanokanada Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je ne sais pas si elle connaît le forum, mais je viens de regarder les résultats pour une copine de Rennes d'il y a 2-3 ans, et YESSS!!!!!! Félicitations à tous les admis Bonne chance aux quelques LC Et courage aux refusés
Titi et gros minet Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Salut Je suis pris à la roche sur Yon car j'étais en liste complémentaire et oui je souhaite être sur Le Mans, donc clairette28 si un échange est possible, je suis OK sans problème
Aelita Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 SalutJe suis pris à la roche sur Yon car j'étais en liste complémentaire et oui je souhaite être sur Le Mans, donc clairette28 si un échange est possible, je suis OK sans problème Il vous faut vite prendre contact ensemble, et contacter les syndicats pour qu'ils vous aident parce que parfois ce genre de chose est difficile à obtenir, même quand les deux personnes sont d'accord <_<
Messages recommandés