clairette28 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 La note des dispensés en sport à Nantes est de 11,78 c ca?????? Moi qui ai eu des douleurs toute l'année, j'ai longtemps hésité avant de me faire dispenser, mais j'y suis qd meme allé!!! J'ai eu 10 et je pensais que la moyenne des candidats serait inférieure...
naiphite Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 La note des dispensés en sport à Nantes est de 11,78 c ca?????? Moi qui ai eu des douleurs toute l'année, j'ai longtemps hésité avant de me faire dispenser, mais j'y suis qd meme allé!!! J'ai eu 10 et je pensais que la moyenne des candidats serait inférieure... Alors clairette ta eu tes notes ? g reçu les miennes et g eu 19,25 en prépro /ldj tu le crois ca ? lol... tiens moi au courant
clo_tilde Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai eu mes notes aussi, et je suis super contente!!!Ya de bonnes surprises donc ça fait plaisir. Français: 16 Maths: 15,5 hist-géo/sciences: 11,5 entretien: 14 litt de jeunesse: 19 anglais: 11 (je misais sur moins de 8...) danse (pratique): 19 entretien EPS: 13 soit 210.50
Messages recommandés