lilisa Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Ceux qui ont leurs résultats, pourriez-vous me dire la moyenne d admission dans vos académies?
lilisa Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Ceux qui ont leurs résultats, pourriez-vous me dire la moyenne d admission dans vos académies? personne ne peut me répondre
harpège Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Je pense que personne n'a eu, pour l'instant accès à ses notes.
lilisa Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Pourriez vous me dire quand vous aurez vos notes, le seui d'admission?
lilul Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 pour marseille, apparement pour être sur lc, il fallait avoir 168.75 soit 12.05 de moyenne.
Haggis Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 pour marseille, apparement pour être sur lc, il fallait avoir 168.75 soit 12.05 de moyenne. et pour la LP, le seuil est à 175,75 à Aix-Marseille
Perle De Plume Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pour versailles c 152 152 pas plus ? Si mes calculs sont bons, ça ne fait "que" 10.86 de moyenne ça ? Bon en même temps, c'est un concours. Donc la hauteur des notes ne veut pas forcément dire grand chose.... Mais je pensais qu'à Versailles le seuil était plus élevé. :clover: :clover:
shawnna Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 a l'écrit la moyenne du dernier admissible etait de 8.2 alors il est difficile de faire mieux que 10.85 pour la moyenne du dernier admis
Perle De Plume Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 a l'écrit la moyenne du dernier admissible etait de 8.2 alors il est difficile de faire mieux que 10.85 pour la moyenne du dernier admis D'accord. En même temps, c'est tant mieux pour les candidats de Versailles d'avoir un seuil pas trop élevé ! Mais bon, vous êtes tellement nombreux que les places sont également très chères pour vous aussi ! Nous à Toulouse, d'après les rumeurs, le seuil d'admissibilité était de 100 ( soit 12.5 !!!! ) On attend les résultats aujourd'hui. On verra bien quel est le seuil d'amission !!!! ( pas 185 j'espère !!!!! ) :clover: :clover:
louna79 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 et est ce que vous savez si les moyennes d'admission sont plus ou moins élévées que celles de l'année dernière? en gros est ce que la modification des coef joue sur les moyennes?
shawnna Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 c moin élevé que l'an dernier pour versailles mais je pense que les coef n'y sont pour pas grand chose c plutot les sujets qui étaient plus durs
Messages recommandés