Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c moin élevé que l'an dernier pour versailles mais je pense que les coef n'y sont pour pas grand chose c plutot les sujets qui étaient plus durs

et le flou sur certaines matières, l'admissibilité était basse alors forcèment ça se ressent!

Posté(e)

oui c sur d'ailleurs ca n'a pas loupé vu qu'en arts visuels nous n'avions aucune précisions donc voila le résultat:6 avec la FG bien sur!!!! :(

Posté(e)
oui c sur d'ailleurs ca n'a pas loupé vu qu'en arts visuels nous n'avions aucune précisions donc voila le résultat:6 avec la FG bien sur!!!! :(

slt ... c quoi la FG ?

le seuil d'admission me parait effectivement plus bas.. espérons q ce soit partt car le seuil d'admissibilité, lui n'a pas chgé en tt k à orléans...

Posté(e)

oui c sur d'ailleurs ca n'a pas loupé vu qu'en arts visuels nous n'avions aucune précisions donc voila le résultat:6 avec la FG bien sur!!!! :(

slt ... c quoi la FG ?

le seuil d'admission me parait effectivement plus bas.. espérons q ce soit partt car le seuil d'admissibilité, lui n'a pas chgé en tt k à orléans...

Oui, l'an dernier c'était 212,5 pour versailles divisé par 18 coeff, ça faisait 11,80 pour être admis.

En 2006, c'est 152 divisé par 14 coeff, soit 10,86 environ.

Mais c'est dû à la note aux écrits qui a baissé: elle est passée de 9,625 à 8,125 en 2006.

Par contre, aux oraux ça a augmenté: l'an dernier 13,55 , cette année 14,5.

Donc ce qui a fait baissé la moyenne générale (écrits+oraux) c'est la moyenne des écrits et non des oraux...

Apparemment la seconde matière (litt, arts, musique) ainsi que les coeff abaissés ont favorisé les candidats.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...