Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Je commence à être habituée, en étant PE1 l'année dernière, avec un prof de maths absent pendant plus d'un mois (et encore on a vraiment 'gueulé' car les deux autres groupes n'en ont pas eu pendant 3 mois). Bref, ensuite ce n'était pas mieux.

Mais il va falloir s'habituer :P on aura tout à la dernière minute.

t'étais à jouhaux ? parce ke je faisais partie du groupe ki n'a pas eu de prof pendant des mois et on a du rattraper tout en mars...

En effet, j'étais à Jouhaux. Ca va me manquer :blush: mais on a réussi à avoir un prof de maths en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

bon allez une de plus à antony pour la rentrée. Comme tout le monde hyper-mega-top contente. J'étais en PE1 à Etiolles l'année dernière, ambiance bof, j'espere que ce sera mieux à antony, déjà au niveau trajet que du mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les futurs collègues de PE2!

Je n'ai toujours pas reçu les papiers pour le stage filé (et non plus le papier comme quoi mon transfert est bien accepté), j'espère que ce n'est pas grave et qu'ils assurent à propos de ça à Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les futurs collègues de PE2!

Je n'ai toujours pas reçu les papiers pour le stage filé (et non plus le papier comme quoi mon transfert est bien accepté), j'espère que ce n'est pas grave et qu'ils assurent à propos de ça à Versailles.

moi, je les ai reçu aujourd'hui et il faut les renvoyer pour le 19/07. mais c'est peut-être parce que ton transfert est accepté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un centre de loisirs en ce moment donc je n'ai pas beaucoup de temps. Quel délai pour envoyer le dossier contenant le dossier médiacl. Si je l'envoie en fin de semaine ce ne sera pas trop tard? Quelqu'un(es) ont-ils des infos concernant ce que l'IA entends pas "envoyer urgemment le dossier ci-joint"?

et vous l'avez-vous déjà renvoyé?

merci

une stressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout renvoyé et en lettre suivie pour etre sure (un peu angoissée!!) mais il semble que sur St Germain en Laye ils ont jusqu'à Octobre pour renvoyer le dossier médical donc je pense qu'il n'y a pas de problème si tu renvoies le tout la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour l'an dernier fallait le renvoyer le plus vite possible pour être payé en septembre! Si l'IA n'avait rien reçu avant aout je crois les paies risquaient de se voir retarder mi octobre...enfin c'est la raison que m'avais donné l'IA quand j'avais demandé le délai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier médical, c'est la peine de stresser, j'ai eu u, type au l'IA qui m'a dit que l'on avait jusqu'à fin aout, voire à la rentrée pour le donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... petite question, pour l'affiliation à la sécurité sociale, ils demandent une copie de la convocation à l'IUFM... vous l'avez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayé je suis officiellement des votres à la rentrée, transfert accepté reçu!

Par contre, j'ai eu seulement la feuille des dates de rentré mais rien sur les stages filés.

Avez-vous le numéro d'Antony pour que je les joigne svp? merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...