Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est marrant, à chaque fois que je dis un truc, ca soulève des monceaux de réactions. Quand je disais chaud, c'est que je connais pas mal de monde la bas et que j'y ai entendu pas mal d'histoire, comment dire, coquines...Mais ca doit dépendre des groupes...

Vivement la rentrée ! :P

Je confirme dans mon groupe : rien ! En même temps on était 3 mecs déjà casés et quasiment toutes les filles du groupes étaient casées ou mariées !

Ben ça dépend des gens, des groupes et des situations.

Comme dans les écoles: parfois rien à signaler et parfois de gros plans dragues de certaines mamans (parfois mariées) ou de collègues...

Chacun gère à sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne vous inquietez pas, je n'ai pas mal pris les blagounettes de steph' c'est juste qu'il fait ça partout où il passe ...

Mais je ne lui en veux pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le dossier à renvoyer, vous avez tout envoyé à la même adresse, même bureau, même enveloppe, parce que sur certains papiers il y a des bureau différents ah la paperasse !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le dossier à renvoyer, vous avez tout envoyé à la même adresse, même bureau, même enveloppe, parce que sur certains papiers il y a des bureau différents ah la paperasse !!! :cry:

Ce qui est amusant, c'est que même si ce n'est pas le même bureau, on te demande les même papiers... :D Ahhhhhhh l'administration :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait 3 enveloppes en tout car bureaux différents ... Je me suis même déplacée à la poste plutôt qu'à la boîte aux lettres du coin pour que ce soit sûr ! Résultats : ma poste s'est faite braquée la nuit !!! Je ne pense pas que le courrier interesse les braqueurs mais maintenant je flippe ! Je vais appeler demain l'IA pour savoir s'ils ont bien tout reçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...