Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

moi j'ai fait 3 enveloppes en tout car bureaux différents ... Je me suis même déplacée à la poste plutôt qu'à la boîte aux lettres du coin pour que ce soit sûr ! Résultats : ma poste s'est faite braquée la nuit !!! Je ne pense pas que le courrier interesse les braqueurs mais maintenant je flippe ! Je vais appeler demain l'IA pour savoir s'ils ont bien tout reçu !!!

Je stresse, tu stresses, il stresse, elle stresse... :D

Oui je sais c'est facile une fois que c'est fini :P . L'année dernière j'étais dans le même état voire même pire ! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore une journée paperasses et téléphone....

Quelqu'un a t'il le numéro de téléphone de syndicats, j'ai quelques questions à poser concernant le congé maternité. Merci

En gros, je suis dans l'obligation de faire un report en septembre 2007 :cry: car je ne peux pas intégrer l'iufm début janvier .grrrr!!!! Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée paperasses et téléphone....

Quelqu'un a t'il le numéro de téléphone de syndicats, j'ai quelques questions à poser concernant le congé maternité. Merci

En gros, je suis dans l'obligation de faire un report en septembre 2007 :cry: car je ne peux pas intégrer l'iufm début janvier .grrrr!!!! Bref

pourquoi ça tu ne peux pas intégrer en janvier? à cause du stage filé?

et dans ce cas-là tu es obligée de faire une année sans revenus? ou ils ne peuvent pas te mettre dans une classe en janvier?

C'est dur cette année je trouve! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée paperasses et téléphone....

Quelqu'un a t'il le numéro de téléphone de syndicats, j'ai quelques questions à poser concernant le congé maternité. Merci

En gros, je suis dans l'obligation de faire un report en septembre 2007 :cry: car je ne peux pas intégrer l'iufm début janvier .grrrr!!!! Bref

http://92.snuipp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guix pour les coordonnées.

Il est possible d'être sur le terrain en janvier donc cela signifie que je serai comme pour les LC et reprendrai en septembre 2007 quoiqu'il arrive. Dommage, j'aurai préféré commencer dès 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le syndicat ne sait rien et m'a conseillée d'appeler le rectorat (ce que j'ai fait en premier évidemment). Voilà je vous tiens au courant. Ca peut toujours servir pour d'autres filles.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un truc, avez-vous un papier à remplir pour le remboursement du transport à la fin de votre dossier?

merci

Coucou,

J'ai appellé l'IA car moi non plus je ne trouvais pas ce papier dans mon dossier et la dame m'a avoué que tout était allé trés vite et qu'il se pouvait trés bien que tous les docs ne figurent pas au dossier. Apparement c'est surtout le papier sur les transports qui a été oublié mais pas de panique nous le recevrons bientot dans un prochain courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un truc, avez-vous un papier à remplir pour le remboursement du transport à la fin de votre dossier?

merci

Coucou,

J'ai appellé l'IA car moi non plus je ne trouvais pas ce papier dans mon dossier et la dame m'a avoué que tout était allé trés vite et qu'il se pouvait trés bien que tous les docs ne figurent pas au dossier. Apparement c'est surtout le papier sur les transports qui a été oublié mais pas de panique nous le recevrons bientot dans un prochain courrier.

merci pour l'info ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un truc, avez-vous un papier à remplir pour le remboursement du transport à la fin de votre dossier?

merci

Coucou,

J'ai appellé l'IA car moi non plus je ne trouvais pas ce papier dans mon dossier et la dame m'a avoué que tout était allé trés vite et qu'il se pouvait trés bien que tous les docs ne figurent pas au dossier. Apparement c'est surtout le papier sur les transports qui a été oublié mais pas de panique nous le recevrons bientot dans un prochain courrier.

merci pour l'info ! :)

moi elle m'a dit que c'était normal et qui fallait voir avec le secrétariat de l'iufm à la rentrée, il faut conserver les coupons de carte orange je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...