Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Bon bah j'ai relu le post et apparemment ce sont les villes, j'espère que je ne me trompe pas.

Bonne journée à tous!

Signé celle qui parle toute seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon bah j'ai relu le post et apparemment ce sont les villes, j'espère que je ne me trompe pas.

Bonne journée à tous!

Signé celle qui parle toute seule :P

:D

oui il faut mettre des villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça http://www.ac-versailles.fr/rh/annonce_rh.asp?num=125 au sujet des stages filés

Il reste donc un mois pour recevoir nos fiches de voeux, les renvoyer et qu'elles soient traitées...

ça va etre dur.

:idontno:

Ils sont quand meme très très mal organisés.

:thumbdown:

Cela ne concerne pas les stages filés et cela ne concerne pas non plus les enseignants du 1 er degré mais celui du 2eme ;) ;

Pour nous la personne qui s'occupe de notre attribution du stage filé revient le 21 ou 24 août de vacances.

(Alors que dans certaines écoles la prérentrée est le 24(suresnes par exemple)) :huh: .

l'ia nous invite à venir dans certaines écoles à partir du 25 août mais les payes demarreront le 1 sept :huh: (a part biensur les ex LC). :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... c'est mal foutu, improvisé...

Beaucoup débuteront le 25 aout en effet.

On verra selon les affectations mais je pense que, pour certains, le délai entre l'information sur l'affectation et la prérentrée va etre dure voire infaisable.

Autre chose: il faudra qu'on pense (les LC 2005 qui seront à Antony) à se renseigner pour savoir si on doit passer l'AFPS durant notre PE2 ou pas. Simplement pour préparer les choses car les dates ne sont pas nombreuses (notamment à partir de novembre) et tombe évidemment les jours (souvent le mercredi) où nous seront à l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: il faudra qu'on pense (les LC 2005 qui seront à Antony) à se renseigner pour savoir si on doit passer l'AFPS durant notre PE2 ou pas. Simplement pour préparer les choses car les dates ne sont pas nombreuses (notamment à partir de novembre) et tombe évidemment les jours (souvent le mercredi) où nous seront à l'IUFM...

oui faudra se renseigner, mais bon pas cool si on doit le passer à la va vite quand on n'aura pas le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'à Paris, ils ont déjà reçu leur école d'affectation pour le stage filé ! Ils en ont de la chance ... :)

Moi j'aurai bien aimé me documenter un peu sur le niveau de ma classe ... Mais j'ai l'impression d'après ce que j'ai pu lire ici, que ce sera 2 jours avant la rentrée ... Pfft ...

Voilà, c'était juste histoire de me défouler... Vivement que je parte en vacances, au bord de la mer, là je me sentirai vraiment mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me tarde de partir me détendre... la PE2 me monte déjà à la tête!!!! plusieurs de questions me tourmentent : l'emploi du temps, le choix de la mutuelle, l'affectation du lieu de stage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le tourbillon du concours passé, c'est un autre qui commence !

Alors un seul mot d'ordre : DETENTE obligatoire ! (Facile à dire .... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress!

Ce sont les vacances...

Pour ce qui est de savoir les choses en avance, vous verrez vite que c'est un espoir vain a antony :(

C'est une gande structure, un mamouth bis!!!

Ne vous inquietez pas, tout se fait naturellement!!!

Profitez de vos vacances afin d'etre frais et dispo à la rentrée...Le plus dur est passé!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...