caronoun Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Bon bah j'ai relu le post et apparemment ce sont les villes, j'espère que je ne me trompe pas. Bonne journée à tous! Signé celle qui parle toute seule :P
naru Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Bon bah j'ai relu le post et apparemment ce sont les villes, j'espère que je ne me trompe pas.Bonne journée à tous! Signé celle qui parle toute seule :P oui il faut mettre des villes.
cloclette Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 je viens de trouver ça http://www.ac-versailles.fr/rh/annonce_rh.asp?num=125 au sujet des stages filés Il reste donc un mois pour recevoir nos fiches de voeux, les renvoyer et qu'elles soient traitées... ça va etre dur. Ils sont quand meme très très mal organisés. Cela ne concerne pas les stages filés et cela ne concerne pas non plus les enseignants du 1 er degré mais celui du 2eme ; Pour nous la personne qui s'occupe de notre attribution du stage filé revient le 21 ou 24 août de vacances. (Alors que dans certaines écoles la prérentrée est le 24(suresnes par exemple)) . l'ia nous invite à venir dans certaines écoles à partir du 25 août mais les payes demarreront le 1 sept (a part biensur les ex LC).
aioka Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Ouais... c'est mal foutu, improvisé... Beaucoup débuteront le 25 aout en effet. On verra selon les affectations mais je pense que, pour certains, le délai entre l'information sur l'affectation et la prérentrée va etre dure voire infaisable. Autre chose: il faudra qu'on pense (les LC 2005 qui seront à Antony) à se renseigner pour savoir si on doit passer l'AFPS durant notre PE2 ou pas. Simplement pour préparer les choses car les dates ne sont pas nombreuses (notamment à partir de novembre) et tombe évidemment les jours (souvent le mercredi) où nous seront à l'IUFM...
caronoun Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Autre chose: il faudra qu'on pense (les LC 2005 qui seront à Antony) à se renseigner pour savoir si on doit passer l'AFPS durant notre PE2 ou pas. Simplement pour préparer les choses car les dates ne sont pas nombreuses (notamment à partir de novembre) et tombe évidemment les jours (souvent le mercredi) où nous seront à l'IUFM... oui faudra se renseigner, mais bon pas cool si on doit le passer à la va vite quand on n'aura pas le temps ...
internenette Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 c'était juste pour dire que j'ai trouvé un studio pour la rentrée voilà c'est tout, ça m'enlève un poids!!!
Loominette Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 Bravo !! Tu dois être soulagée ! Y a plus qu'à attendre la rentrée !!!
Loominette Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 J'ai vu qu'à Paris, ils ont déjà reçu leur école d'affectation pour le stage filé ! Ils en ont de la chance ... Moi j'aurai bien aimé me documenter un peu sur le niveau de ma classe ... Mais j'ai l'impression d'après ce que j'ai pu lire ici, que ce sera 2 jours avant la rentrée ... Pfft ... Voilà, c'était juste histoire de me défouler... Vivement que je parte en vacances, au bord de la mer, là je me sentirai vraiment mieux :P
internenette Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 moi aussi il me tarde de partir me détendre... la PE2 me monte déjà à la tête!!!! plusieurs de questions me tourmentent : l'emploi du temps, le choix de la mutuelle, l'affectation du lieu de stage....
Loominette Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 Ouais le tourbillon du concours passé, c'est un autre qui commence ! Alors un seul mot d'ordre : DETENTE obligatoire ! (Facile à dire .... )
velvet Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 No stress! Ce sont les vacances... Pour ce qui est de savoir les choses en avance, vous verrez vite que c'est un espoir vain a antony C'est une gande structure, un mamouth bis!!! Ne vous inquietez pas, tout se fait naturellement!!! Profitez de vos vacances afin d'etre frais et dispo à la rentrée...Le plus dur est passé!!
Messages recommandés