Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors...bon courage, aioka!!

Mais je suis sure que tu survivras... La preuve en est que je suis la aujourd'hui

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'étais LC sur le 92 (BDRS pour les initiés) et donc PE2 avec vous cette année.

Sauf que je ne suis même pas stressée... Pas inquiète pour le stage filé, ni pour les autres d'ailleurs... Peut-être un peu de me retrouver de nouveau du côté des élèves, de retrouver un cadre, d'avoir des "devoirs" à faire...

Et pour les longs trajets, je vous soutiens, j'ai connu ça toute cette année ! <_<

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand a lieu notre rentrée à l'iufm rien reçu pour la rentrée en iufm (mise à part le dossier à renvoyer pour l'IA) ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela depend du jour ou nous serons en stage file il y a une rentree le samedi 02 septembre et l autre le lundi 04 septembre a l'IUFM d'Antony mais je suis en vacances et je ne sais plus mais de memoire ceux qui seront en stage file les lundi et mardi vont a la rentree le 02/09 a l'IUFM et ceux qui seront en stage file les jeudi et vendredi iront a la rentree le 04/09 si quelqu'un peut confirmer les repartitions cela serait cool voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà:

2/09: stage filé le lundi ou jeudi

4/09: stage filé le mardi ou vendredi.

De toute façon, il faut etre à l'école du stage filé au plus tard le 01 septembre.

Pour ceux qui commencent le 25/08 (et je sens que certain(e)s vont rater la prérentrée des horaires aménagés) c'est encore plus tôt.

EDIT: d'autant que les affectations seront connues entre le 18 et le 24 aout... C'est bientôt.

C'est surtout bien trop peu de temps avant la prérentrée des horaires aménagés.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis encore en vacances et je ne suis pas du tout sure d'etre rentrée sur le 92 pour la pré-rentrée de l'ecole ou je ferai mon stage filé...est-ce grave Docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein oui je crois qu'il faut absolument être là le 1ier septembre sinon c'est marqué qu'on est considéré comme démissionnaire

Bonjour à tous!

Je suis encore en vacances et je ne suis pas du tout sure d'etre rentrée sur le 92 pour la pré-rentrée de l'ecole ou je ferai mon stage filé...est-ce grave Docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chachou parlait en cas de stage filé en école à semaine de 4 jours donc avec la prérentrée le 25 aout.

A mon avis, certain(e)s ne seront pas présents ce jour là:

- en vacances avec billet non modifiable

- prévenus trop tard (genre le jour meme ou le lendemain).

- maladie (ça arrive)

Au pire, rater la prérentrée du 25 et un jour de stage filé fin aout n'a pas grand chose de grave je pense.

Vu la panique que vont provoquer les stages filés, ça va arriver.

Pour ceux/celles commençant le 1er/09 pour la prérentrée à l'école, ça ne posera sans doute pas trop de problème.

Tout le monde sera là sans doute.

Le 2 ou le 4, à l'IUFM, il va falloir etre absolument là par contre.

Quoiqu'il arrive, prévenez l'école du stage filé en cas d'absence et l'IUFM le cas échéant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chachou parlait en cas de stage filé en école à semaine de 4 jours donc avec la prérentrée le 25 aout.

A mon avis, certain(e)s ne seront pas présents ce jour là:

- en vacances avec billet non modifiable

- prévenus trop tard (genre le jour meme ou le lendemain).

- maladie (ça arrive)

Au pire, rater la prérentrée du 25 et un jour de stage filé fin aout n'a pas grand chose de grave je pense.

Vu la panique que vont provoquer les stages filés, ça va arriver.

Pour ceux/celles commençant le 1er/09 pour la prérentrée à l'école, ça ne posera sans doute pas trop de problème.

Tout le monde sera là sans doute.

Le 2 ou le 4, à l'IUFM, il va falloir etre absolument là par contre.

Quoiqu'il arrive, prévenez l'école du stage filé en cas d'absence et l'IUFM le cas échéant.

;)

Tu sais que tu me rassures?

Je pars à l'étranger 17 AU 30(vacances prévu depuis janvier) et je ne serai pas la le 25 dans le cas ou je suis dans une école à quatre jours.J'ai hésité pour annuler mes vacances mais c'est mes seules vacances depuis 1 AN avec mes enfants.

De plus dans mes voeux,il y a surtout des communes à 4 JOURS mais comme apparemment les lc sont servis injustement en dernier je vais peut etre me retrouver a perpert et dans une école à 5 jours.

Finalement je pars mais je ne suis pas très sereine...je me rassure en me disant que je ne serai pas seule,que nous allons avoir l'info après le 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Cloclette.

On verra pour les affectations...

Bonnes vacances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chachou parlait en cas de stage filé en école à semaine de 4 jours donc avec la prérentrée le 25 aout.

A mon avis, certain(e)s ne seront pas présents ce jour là:

- en vacances avec billet non modifiable

- prévenus trop tard (genre le jour meme ou le lendemain).

- maladie (ça arrive)

Au pire, rater la prérentrée du 25 et un jour de stage filé fin aout n'a pas grand chose de grave je pense.

Vu la panique que vont provoquer les stages filés, ça va arriver.

Pour ceux/celles commençant le 1er/09 pour la prérentrée à l'école, ça ne posera sans doute pas trop de problème.

Tout le monde sera là sans doute.

Le 2 ou le 4, à l'IUFM, il va falloir etre absolument là par contre.

Quoiqu'il arrive, prévenez l'école du stage filé en cas d'absence et l'IUFM le cas échéant.

;)

Merci aioka!

Tu as tout à fait compris ma situation...je pense que nous sommes nombreux dans ce cas! J'attends le 16 août avec impatience pour appeler l'IA et voir avec eux ce qu'il en est. Dès que j'ai des news, je fais passer l'info (en espérant que j'en aurais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...