Aller au contenu

PE2 2006-2007 Laon


Rounou02

Messages recommandés

Voilà, ça y est je suis PE2 et jespère bien être prise à Laon. Je ne pense pas qu'il y ait de problème.

J'ouvre alors ce nouveau poste, je suis sûre que tous les nouveaux PE2 de picardie auront plein de chose à se dire et certainement beaucoup de questions. Si les ex-PE2 pouvaient nous éclaircir sur la façon dont se déroule cette année ce serait vraiment cool!

Félicitations à tous :D:applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rounou02

    11

  • Heavenly08

    10

  • mariew

    8

  • FLOFLO02

    6

Voilà, ça y est je suis PE2 et jespère bien être prise à Laon. Je ne pense pas qu'il y ait de problème.

J'ouvre alors ce nouveau poste, je suis sûre que tous les nouveaux PE2 de picardie auront plein de chose à se dire et certainement beaucoup de questions. Si les ex-PE2 pouvaient nous éclaircir sur la façon dont se déroule cette année ce serait vraiment cool!

Félicitations à tous :D:applause::thumbsup:

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :D

Félicitations !!! :applause:

Moi aussi je suis trop contente et moi aussi j'éspère être en PE2 sur Laon ! Ce serait cool de faire connaissance avant la rentrée ! Vous viendrez le 11 à la réunion ? Valentin, tu voudrais aussi être sur Laon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère être sur Laon aussi, ça serait vraiment bien.

D'aileurs je pense que l'on saura maxi ce week-end nos affectations puisqu'elles doivent être sues avant la réunion de mardi!

Si jsuis à Laon, no pbs pr faire connaissances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et bienvenue dans le monde de l'IUFM de Laon... Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos ( je suis sortie de l'iufm il y a un an ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jespère être sur laon mais mon classement n'est pas très bon donc je croise les doigts... j'ai mis laon en premier voeux... on verra bien nous allons être vite fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mariew! (et félicitations!!!)

on s'est surement tous croisé cette année c'est clair. si on est tous affecté à Laon, on sverra à la réunion péda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mariew! (et félicitations!!!)

on s'est surement tous croisé cette année c'est clair. si on est tous affecté à Laon, on sverra à la réunion péda!

Alors moi j'étais PE1 à Laon mais je serais certainement à amiens l'année prochaine car c'était mon premier voeu (vu que j'habite à 2h15 de laon et 3/4h d'amiens!!!) et je suis pas trop mal placée.

Mais je viendrais sur ce post discuter sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère fortement être à Laon. Bon je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème... Finalement, il est bien ce petit IUFM là... lol.

A mon avis, il y a des chances qu'on se soit déjà croisé à l'IUFM, ça c'est sûr... J'en connais déjà certains... Pour les autres, on arrivera bien à faire connaissance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en PE 2 à Laon et bon courage. J'ai l'impression de me revoir il y a un an. En tout cas il faut garder à l'esprit que l'année de Pe2 n'est pas forcemment une promenade de santé d'autant qu'il va y avoir des modifications l'année prochaine. toujours est il que si vous bossez et que vous êtes motivés, vous y arriverez.

En attendant, bonnes vacances. Peut être que l'un d'entre vous me remplacera lors de mon stage T1 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...