Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je suis mi-figue, mi-raisin.

Le Syndicat qui doit nous accompagner au rectorat a reçu une réponse en deux points au sujet de notre demande de RV pour mercredi :

- personne au rectorat n'est disponible pour nous recevoir ce mercredi . :(

- ils nous proposent une rencontre le... jeudi 8 février à 8h le matin, dans plus d'une semaine ! :ninja:

J'ai reçu ces infos tard hier soir, et j'y ai cogité toute la nuit . Et je pense 2 choses :

- il faut accepter le RV du 8 janvier, même si c'est un peu "batard" comme date et comme horaire, et que ça n'arrange personne, mais je crois qu'il ne faut pas décliner ce genre d'invitation.

- il faut maintenir notre rassemblement de mercredi matin, avec un peu de chance, on sera peut-être reçu, sinon, ça nous permettra au moins de se retrouver et de faire le point avec le syndicat sur tous les postes vacants que nous avons pu dénicher (ceux qui ne pourront pas venir peuvent envoyer leur liste de PV (école, adresse, classe) dénichés en message privé à ceux qui viennent ).

De plus, Zébulon 94 nous écrivait hier soir sur le forum que les parents d'élèves de l'école où il était hier avaient le projet de se rendre au rectorat mercredi, justement à cause de problème de postes vacants. Ca peut être l'opportunité de les recontrer et d'unir nos forces.

Voilà, la situation n'est pas facile facile, on aurait pu rêver mieux, mais il y a de quoi faire, et de toute façon, c'est maintenant ou jamais !

Donc, pour ceux qui seront présent demain matin :

- Lei40eme

- gwen39eme

- Potiron

- Misslaurie

- Makabanokanada

- LC n°56

- Youzoute

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Je suis un peu "étonnée" de la date qu'on vous donne, c'est à dire le 8, car c'est un jour de grève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectvement, c'est curieux....

D'autant plus que si du coup la réunion n'a pas lieu, il n'y aura presque plus de temps avant la fin de la cloture de la LC!!??

louche tout ça...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et potiron particulièrement (car j'ai reçu ton message).

En fait si j'ai bien compris les parents comptent se mobiliser demain, mais en fait c'est à la direction de la circonscription du 20ème qu'ils vont et je ne sais pas où c'est. Sinon, le directeur m'a dit aujourd'hui qu'une autre lc avait été nommée sur le 2ème poste vacant, à savoir les CE2/CM2 et ce à compter du 5 février. Je n'en sais pas plus, j'espère qu'elle a déjà été appellée car apparemment c'est sûr que c'est une lc qui va prendre le poste. Voili voilou, sinon moi g réussi à gérer le stress et la classe (du moins le matin:-)). Je me remets au boulot, car j'ai du pain sur la planche...

J'espère que les appels seront nombreux, et j'ai hâte de rencontrer ma nvlle collègue ou nouveau collègue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN Même temps si c pour commencer le lundi 5 février comme ils aiment bien prévenir au dernier moment il reste encore la fin de la semaine à attendre... ;)

Y a vraiment des jours où j'y crois plus comme celui là je pense pas être la seule à ressentir ça mais c'est vraiment dur de se motiver pr bosser alors qu'on attend qu'une chose c'est d'être appelée.... :unsure:

Allez :clover::clover::clover: On y croit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

je suis nouveau sur le forum, retrouvé par gwen 39è (trop forte!) . alors moi c'est claude, 2è sur la liste apres marmotte! j'ai enfin réussi a m'inscrire donc je pourrais vous donner des news.... on croise tous les doigts! alors a bientot pour la suite! courage marmotte je compte sur toi! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce qui se passe pour demain?

Pour ma part, je ne peux pas me permettre de venir pour rien car je suis censée être en formation avs (avec retrait de journée de salaire si je suis absente sans certificat) :(

Si on a pas de confirmation plus positive, je ne pourrai pas me joindre à vous: ce que je regrette croyez moi.

Par contre pour le jeudi 8, il n'y a aucun problème car je ne travaille pas ce jour-là. Je serai donc présente.

J'espère que la fin de semaine nous apportera un maximum d'appel et de bonnes nouvelles.

PS:Pour ce qui est de ce poste vacant au 5 février, j'ai une autre hypothèse : il s'agit peut être de la 34ème (on ne sait toujours pas ce qu'elle est devenue!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée sur le Poste Vacants que nous signalait Zébulon94 : le directeur de l'école m'a dit qu'un LC serait bien recruté pour prendre en charge un CE2/CM2 à partir du 5 février (soit lundi prochain). Il était impatient de connaitre la personne nommée afin de préparer la prise en charge de la classe et était déçu que ça ne soit pas moi (ben moi aussi ! :D ), enfin, que ça ne soit pas la personne appelée qui l'appèle ! C'est à parier qu'ils appèleront vendredi soir pour lundi matin !

Sinon, en ce qui concerne la mobilisation des parents d'élève de cette école, et d'une école toute voisine, face à un problème de classe sans enseignant, comme l'expliquait tout à l'heure Zébulon, ils ne se rendent pas au même endroit que nous, et de plus ont leur RV en fin d'après-midi, donc nous ne pourrons pas les rencontrer demain. Cependant, ceci nous permet d'apprendre qu'il y a potentiellement un 2ème poste vacant à pourvoir dans ce coin de Paris ! :)

Enfin, en ce qui concerne le rendez-vous de demain matin, j'ai eu à nouveau les responsables syndicaux à qui j'ai confirmé que nous étions motivés pour nous y rendre. Il sera donc bien là pour nous accompagner, mais nous met toutefois en garde sur le fait qu'il y a peu de chance que nous soyons reçus par l'administration, au mieux peut-être serat-il lui reçu seul, sans nous, afin d'obtenir quelques informations fraiches. :clover::clover::clover:

De toute façon, ça nous permettra de nous poser dans un café pour discuter avec lui des postes que nous avons pu dénicher et de préparer la suite. Mais si certains doivent se mettre dans une situation professionnelle délicate (blâme en cas d'absence au travail...), ne prenez pas de risques inutiles pour venir.

L'heure du rendez-vous est donc toujours 10h à cette adresse :

Rectorat de Paris

94, av Gambetta

75020 Paris

Métro : Pelport ou Saint-Fargeau sur la ligne 3bis

Mais très proche à pied de la station Gambetta (ligne 3 et 3bis)

Sinon, il faut commencer à voir qui pourra se rendre au rendez-vous fixé par le rectorat au jeudi 8 février à 8h :

- Misslaurie

- Potiron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

je suis nouveau sur le forum, retrouvé par gwen 39è (trop forte!) . alors moi c'est claude, 2è sur la liste apres marmotte! j'ai enfin réussi a m'inscrire donc je pourrais vous donner des news.... on croise tous les doigts! alors a bientot pour la suite! courage marmotte je compte sur toi! lol!

Bonsoir Coco 36ème !

Bienvenue sur le forum ! Tu fais donc une entrée triomphante dans la liste, direct à la 2ème place, veinard ! :applause:

1 ----> Marmotte 35e

2 ----> Coco36è 36e

3 ----> ( Retrouvé par gwen 39eme ) 37e

4 ----> Cocolasticot 38e

5 ----> gwen39eme 39e

6 ----> Leila 40e

7 ----> lalilou 41e

8 ----> ??? 42e

9 ---> ??? 43e

10 ---> amie de Lilie 75 44e

11 ---> ??? 45e

12 ---> evakwaba 46e

13 ---> Misslaurie 47e

14 ---> makabanokanada 48e

15 ---> potiron 49e

16 ---> ??? 50e

17 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

18 ---> ??? 52e

19 ---> ??? 53e

20 ---> ??? 54e

21 ---> ASophie 55e

22-> ??? 56e

23-> willette 57e

24-> ??? 58e

25-> ??? 59e

26-> july22 60e

27-> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

28-> Notoum 62e

29> cecilium 63e

30-> ??? 64e

31-> (PE1 classe de Potiron) 65e

32-> ??? 66e

33--> ??? 67e

34--> valél 68e

35-> ??? 69e

36-> ??? 70e

37-> herbert 71e

38-> ??? 72e

39> youzoute 73e ex aequo

39s --> ??? 73ebis ???

40-> Catherine 74è

49> siparis 83e

53-> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

59> Inakimaia 93e

69> julie15 103e

72-> tatanne 106e

80-> lazzuly 114e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D potiron!

c'est vrai ce que tu dis mais il etait temps aussi! en tous cas un grand bravo et merci a tout ce que chacun fait ici! habitant agen je n'aurais jamais pu entrer en contact avec vous...

alors croyez moi, des mon arrivée, et vu mes origines gersoises, une petite rencontre autour de foie gras maison et de tariquet (petit vin blanc de chez qui déboite) sera des plus sympathiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...