Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:D potiron!

c'est vrai ce que tu dis mais il etait temps aussi! en tous cas un grand bravo et merci a tout ce que chacun fait ici! habitant agen je n'aurais jamais pu entrer en contact avec vous...

alors croyez moi, des mon arrivée, et vu mes origines gersoises, une petite rencontre autour de foie gras maison et de tariquet (petit vin blanc de chez qui déboite) sera des plus sympathiques!

Me parle pas de foie gras ! Mon homme est savoyard, et après une cure de Reblochon-tartiflette-fonduesavoyarde-charcuteriefumée-tommedesavoie-diotspolente-crozet-pizza... pendant les vacances de Noël, j'ai parfois l'impression que c'est moi qu'on a gavé ! Enfin, pour te faire plaisir, j'en prendrai bien une tranche ou deux ! :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annneso

179

• makabanokanada

142

• La Marmotte

142

• potiron

103

Posté(e)

potiron, j'admire ce sens aigu du dévouement! :D mais je crois que nous ne sommes pas là pour parler gastronomie....!

moi c'est la "panique" ici! je pense que le mois qui arrive va etre tres rude car il va falloir que je gère aussi mon demenagement...! mais quand on aime, on ne compte pas! allez a bientot a tous, pour de bonnes nouvelles j'espere!

Posté(e)

petit message de soutient à vous tous.

Peut-être nous croiserons nous demain car je vais au rectorat voir Mme Zounon, promis j'essaierai d'avoir des infos pour vous.

Bonne chance

Posté(e)

Peut-être nous croiserons nous demain car je vais au rectorat voir Mme Zounon, promis j'essaierai d'avoir des infos pour vous.

Bonne chance

Merci Anneso, à demain

Posté(e)

Bonne chance

merci a toi anne so! si tu pouvais me dire rapidement comment ça se passe pour toi et surtout coment tu as géré la 1è journée car moi je suis ds le flou artistique...! merci

les autre aussi vous pouvez me dire!

Posté(e)

et bien que de nouvelles... dans tous les cas... je vous retrouve demain à 10h...

Sinon bienvenu à toi Coco36è :)

- de mon côté, pour me préparer je suis partie de la valise du remplaçant que nous a gentillement mis en ligne ADY sur un des posts du forum... puis j'ai fais un peu à ma sauce avec des albums que je connaissai...

- je ne sais plus trop où cette valise se trouve...Mais si tu veux je peux te l'envoyer par mail si tu m'envois ton adresse en MP...

Posté(e)

Je vous apporte un peu de bonnes nouvelles... J'ai eu marmotte par texto....... et......... elle a été appelé ce matin !!! Elle viendra vous donner un peu plus de precision... A toi coco36eme maintenant... Je t'avais dit que t'allai partir vite d'agen !!! Tiens nous au courant des que tas un appel

Posté(e)

OUI OUI OUI, j'ai deux mi-temsp dans le 17e... demain je commence en CM1... Je ne connais pas encore le niveau de la seconde classe... si vous avez des idées à me proposer...n'hesitez pas ;)

Posté(e)

Mise a jour de la liste :

1 ----> Coco36è 36e

2 ----> ( Retrouvé par gwen 39eme ) 37e

3 ----> Cocolasticot 38e

4 ----> gwen39eme 39e

5 ----> Leila 40e

6 ----> lalilou 41e

7 ----> ??? 42e

8 ---> ??? 43e

9 ---> amie de Lilie 75 44e

10 ---> ??? 45e

11 ---> evakwaba 46e

12 ---> Misslaurie 47e

13 ---> makabanokanada 48e

14 ---> potiron 49e

15 ---> ??? 50e

16 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

17 ---> ??? 52e

18 ---> ??? 53e

19 ---> ??? 54e

20 ---> ASophie 55e

21-> ??? 56e

22-> willette 57e

23-> ??? 58e

24-> ??? 59e

25-> july22 60e

26-> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

27-> Notoum 62e

28> cecilium 63e

29-> ??? 64e

30-> (PE1 classe de Potiron) 65e

31-> ??? 66e

32--> ??? 67e

33--> valél 68e

34-> ??? 69e

35-> ??? 70e

36-> herbert 71e

37-> ??? 72e

38> youzoute 73e ex aequo

38s --> ??? 73ebis ???

39-> Catherine 74è

48> siparis 83e

52-> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

58> Inakimaia 93e

68> julie15 103e

71-> tatanne 106e

79-> lazzuly 114e

Posté(e)

Ca fait vraiment bizare de ne plus voir son nom sur cette liste...

Posté(e)

bravo marmotte!!!!

a cause de toi je rentre encore plus ds le stress.....!!!!!!

comment envoyer un mail en MP? ça veut dire koi MP??????

sinion envoie moi ton tel je peux t'appeler

Posté(e)

Tu vois marmotte t'avais raison... Ils t'ont appelé pendant la reunion....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...