BBchou Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je viens d'être admise, encore toute remuée de ce résultat, je me suis dit que l'on pourrait comme nos prédécésseurs, se créer un ptit Topic pour nous, pour s'aider et tout et tout... Alors les heureux admis de l'academie d'Aix-Marseille venez venez!!! Je déclare ouvert le post des futurs PE2 (whaou c'est trop bien de pouvoir dire ça!!!)
Epicea Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je viens d'être admise, encore toute remuée de ce résultat, je me suis dit que l'on pourrait comme nos prédécésseurs, se créer un ptit Topic pour nous, pour s'aider et tout et tout...Alors les heureux admis de l'academie d'Aix-Marseille venez venez!!! Je déclare ouvert le post des futurs PE2 (whaou c'est trop bien de pouvoir dire ça!!!) Ho là là là.... J'en ai des frissons!!!! Moi aussi je suis admise et je veux bien continuer ce post!!!! C'est vraiment génial d'écrire ici!!! Félicitations aux admis!!!!! grosses bises Epicea
K-ro13 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 YOUPIIII! Moi aussi! Dîtes-moi, vous êtes convoquées à la réunion quel jour et à quelle heure?
Epicea Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 YOUPIIII!Moi aussi! Dîtes-moi, vous êtes convoquées à la réunion quel jour et à quelle heure? Aujourd'hui à 15 heures Et toi?
K-ro13 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi, je suis convoquée demain à 9h30... je suis 318ème, j'ai eu chaud!!!
Y@nn Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Salut, Je me joins à vous, Félicitations à toutes les 3 ! Yann
BBchou Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 YOUPIIII! Moi aussi! Dîtes-moi, vous êtes convoquées à la réunion quel jour et à quelle heure? Aujourd'hui à 15 heures Et toi? Moi aussi aujourd'hui à 15h!!!!
BBchou Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Vous croyez qu'il va falloir choisir a dominante aujourd'hui??? Moi j'hésite ... Epicea tu vas choisir aix ou marseille pour l'IUFM?
lunavignon Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ça me fait trop bizarre de lire ce post, je me revois un an en arrière !!! Je vous souhaite une très bonne année et n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez besoin d'aide !
Y@nn Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Vous croyez qu'il va falloir choisir a dominante aujourd'hui??? Moi j'hésite ... Je crois qu'il n'y a plus de dominantes cette année, ou bien moins d'heures de cours ou un truc comme ça... Peut-être qu'on va faire des voeux pour le stage filé ?
kuzco Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi aussi ça me fait bizarre!! Cette année est passée tellement vite! En tous cas bravo à tous
giniebutterfly Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Salut Je me joins à vous eh oui nous sommes des futurs PE2 Whaouuuuuuu !!! Bisous Ginie
Messages recommandés