Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire de rentrée administrative? Car ça fait un moment qu'on essaie d'avoir des infos mais qu'on nous répond pour les LC...

J'ai aussi entendu dire qu'il n'y aurait plus de dominante et un stage en responsabilité qui sautait... à vérifier. Nous (ex LC) on ne sait toujours pas dans quel IUFM on ira. Moi j'ai demandé Aix, par manque d'infos... pour être sûre d'avoir ma dominante Italien!!!!! Jusqu'à ce qu'on finisse par nous dire il y a peu qu'elles n'existaient plus!!!!! Sinon je demande un changement sur Avignon mais on m'a dit qu'il y avait très peu de chances qu'il soit accepté par manque de place... Et personne pour rejoindre maman Paillette sur Digne?

La rentrée administrative est effectivement le 29/08, sur Marseille je crois pour ceux qui sont dans le 13 (IUFM Canebière ou Eugène Cas).

Il n'y a plus de dominantes car le concours a changé. Par ex. quand on a pris sciences en majeure, on aura de plus nombreuses heures d'histoire géo. Du coup, c'est vrai que pour les LC, je sais pas...

On a deux stages en responsabilité et un stage filé, au lieu de 3 stages en responsabilité.

voilà les infos que j'ai!

Bon courage, ça doit pas être simple d'être LC!

A bientôt peut être en PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Salut à tous!!!

Alors moi je suis la rescapée de la liste complémentaire, appelée en mars j'étais brigade à Istres. J'appréhende énormement la PE2 car en plus je n'ai jamais fait de PE1 donc c'est l'inconnu pour moi!!!

J'ai demandé un transfert sur Avignon mais j'ai peu de chances de l'avoir donc ça sera Aix je pense!!!! Je commence à envisager un petit meublé là bas car les trajets c'est épuisant!!!!

J'ai lu vite fait qu'on aurait peut être les affectations sur internet ???? Quelqu'un en sait plus?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! les ex-LC reviennent en force !! :wub::wub:

Bon, en tout cas, dans le 04, les stages filés se font toujours sur des décharges de direction, personne n'a entendu parler de remplacement de T1 !! Ils parlent même de demander à des PE2 du 13 de venir faire le stage filé dans le 04 car ils manqueraient de monde !!

Et alors Kuzco, contente d'être en vacances ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Vi Paillette contente merci! Mais j'ai récupéré plein de bouquins à l'école ainsi que les cahiers de quelques enfants de mon entourage qui étaient en CE1 et je me prépare à commencer mes prép! Mais j'attends BBchou pour ça :P

Toi aussi tu mérites bien tes vacances après cette année!!! :applause:

BBchou, Le "E" ça signifie Ecole, ils ont juste oublié la fin EPPU (école primaire publique)!

Sinon je viens de recevoir un mail compte rendu d'une entrevue le 5 juin entre syndicats, PE2, directeur iufm et IEN... c'est pas gagné tout ça :ninja: Ces tensions me dérangent vraiment, il faut que PE2 et T1 commencent bien leur année!!!

Allez en attendant glandouillons les amis c'est les vacances :lol::biggrinthumb: En + je polue votre post avec mes mauvaises ondes à ce sujet :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Vi Paillette contente merci! Mais j'ai récupéré plein de bouquins à l'école ainsi que les cahiers de quelques enfants de mon entourage qui étaient en CE1 et je me prépare à commencer mes prép! Mais j'attends BBchou pour ça :P

Toi aussi tu mérites bien tes vacances après cette année!!! :applause:

BBchou, Le "E" ça signifie Ecole, ils ont juste oublié la fin EPPU (école primaire publique)!

Sinon je viens de recevoir un mail compte rendu d'une entrevue le 5 juin entre syndicats, PE2, directeur iufm et IEN... c'est pas gagné tout ça :ninja: Ces tensions me dérangent vraiment, il faut que PE2 et T1 commencent bien leur année!!!

Allez en attendant glandouillons les amis c'est les vacances :lol::biggrinthumb: En + je polue votre post avec mes mauvaises ondes à ce sujet :bye2:

J'adorerais faire les prép avec toi!!!

Pour le E c'est ce que j'ai compris ils ont oublié PPU...

T'inquiète tu polue pas le post, au contraire tu nous tiens au courant, parce que si on compte sur l'IUFM pour ça.... :cry:

Et comme tu dit glandouillons un peu... surtout qu'aujourd'hui c'est mon anniv... :P alors fiesta!

à bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire BBchou ! :sorcerer:

Paillette, dans le Vaucluse je crois que ce sera comme chez toi, les PE2 seront décharges de directeurs ou d'IMF. ça m'arrange, puisque je compte déménager à Bollène, je ne me vois pas faire le trajet jusqu'à Avignon une fois par semaine.

Sinon, j'ai un CE2 (comme dit dans ma signature), je commence à préparer tout doucement. Je suis aussi en plein dans les commandes mais c'est pas facile, j'ai un petit budget et je dois faire des choix !

Ne vous prenez tout de même pas trop la tête, passez de bonnes vacances ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nouvelle admise pour la rentrée 2006 apparemment pour le stage filé on devrait avoir nos affectations la troisième semaine de juillet

trop le pied de parler enfin d'affectation

félicitation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...