linsara Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 Alors j'ai reçu une réponse, mon report de scolarité est accepté. Pour ceux qui seront concernés l'année prochaine, voilà la procédure à suivre : dès les résultats, adresser une lettre au recteur d'académie demandant un report d'un an pour cause de maternité, joindre un certificat médical. J'ai adressé ma lettre à Monsieur le Recteur d'académie, et j'ai adressé l'enveloppe à Monsieur Gloaguen de la Division de l'Organisation Scolaire, c'est lui qui a transmis le courrier et suivi le dossier. Je ne saurais que chaudement conseiller l'envoi en recommandé avec accusé réception. A titre informatif j'ai signalé à l'IA et à l'IUFM que j'avais fait cette demande au Recteur. Rendez-vous donc à la rentrée de septembre 2007!
koda Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Moi aussi j'ai reçu la lettre du rectorat J'appellerai l'iufm et l'IA à leur réouverture fin août pour les avertir, mais je crois que le rectorat fait suivre le dossier à l'IA.. C'est super d'avoir eu la réponse aussi rapidement
Messages recommandés