Aller au contenu

pe2 à Auxerre à le rentrée


hguill

Messages recommandés

Salut!!

Ben moi je suis surprise d'apprendre que vous n'avez toujours rien, je sais depuis samedi que je serai à Villeneuve sur Yonne (à 3/4 d'heure d'Auxerre) et j'ai appelé hier pour savoir quelle classe j'ai : un cp.

Donc ça ne devrai pas tarder pour vous!! Bon courage.

Moi aussi je suis surprise, depuis samedi je sais que mon école se trouve à Pourrain à 15 km d'Auxerre, ça me va très bien mais je ne sais pas encore quel niveau j'ai, je vais téléphoner demain, voilà, à samedi, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • byboune

    9

  • hguill

    7

  • titphinou

    3

  • timbélélé

    3

Bonsoir tout le monde,

Marie, je suis d'accord avec nos futures collègues ( ou devrais-je encore dire nos futures copines de classe ;) ), je sais que je suis à Villeneuve la Guyard où j'étais en LC: dans mon dernier post, je demandais juste où vous étiez par curiosité.

Appelle demain pour savoir ( la dame est très sympa): je te donne le numéro de téléphone 03 86 72 03 10.

Tiens nous au courant!

Pour le nom de l'agence c'est très sympa car il est vrai que je n'ai pas encore trouvé!

Pour finir, j'ai téléphone à l'IUFM et samedi la réunion ne dure que la matinée ( heureusement car je ne voyais pas trop ce qu'ils allaient bien pouvoir nous raconter administrativement pendant une journée ...) :huh:

Bonne soirée,

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

effectivement, j'ai appelé l'IUFM ce matin, j'ai essayé de mettre un message sur le post mais le forum ne marchait pas! en tout cas, ce matin, la réponse était claire! "on ne vous a pas trouvé d'école mais ne vous inquiétez pas, on travaille dessus", j'ai eu un appel en fin d'après midi me disant que je serais à l'école de Vermenton (24km d'Auxerre) donc soulagée aussi parce que ca commencait à devenir long!!! j'appelerais demain pour savoir quelle classe j'aurais, j'ai hate!!!!

voila bonne soirée à toutes et tous

ps: très sympa la dame de l'IUFM, c'est encourageant! :D (ca change du Rectorat de Dijon!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff!

J'ai eu un peu peur pour toi!!!

On se voit donc à la rentrée!!

hélène

PS: j'ai pris sur moi et ai mis ma photo (si vous cliquez sur mon nom) car je me suis dit que ce serait sympa de savoir à quoi on ressemble pour se retrouver samedi... ;)

Si évidemment vous tenez à me rencontrer... :blush::cry:

ça serait sympa que vous en fassiez autant, mais c'est comme vous voulez!!! :P

Bonne journée

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hélène, et ben si j'étais motivée hier mais ca n'a pas marché, la photo dépasse 100Mo alors si tu veux, je te l'envoie par mail! au moins comme ça, on sera 2 à se reconnaître samedi!

est ce que tu as pu contacter l'école ou tu vas faire ton stage? moi, j'ai appellé toute la journée d'hier sans résultat, j'ai donc laissé un message mais personne ne me rappelle :( je vais réssayer aujourd'hui, je n esais même pas à quelle heure est la réunion demain!!!

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les nouvelles fraîches:

J'ai appelé mon école ce matin, j'ai eu la directrice qui est sympathique mais n'avait pas l'air plus motivée que ça par mon appel! Comme prévu, je dois être à l'école à 8h30 et l'après midi, je le passerai seule dans la classe tout comme vous car les directeurs ont une réunion entre eux!

Bon bah, on est lancé!!!!!

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est la directrice qui m'a rappellé suite à mon message. Elle n'était au courant de rien en ce qui concerne le stage, m'a dit que j'aurais sa classe de CM2 (31 élèves!! quand même!!). Par contre, elle ne savait pas qu'on assisterait à la rentrée (ca n'a pas eu l'air de l'enchanter! :huh: ), pareil pour le jour du stage, lundi pour le cycle 3, ca ne lui plait pas! Mais sinon, elle a l'air sympa, j'espère que ce n'est pas qu'une impression!

par contre, elle ne m'a absolument pas parlé d'une réunion entre directeurs l'après midi! il faut que j'aille à l'internat demain après midi pour prendre les clés et déposer quelques affaires! puis il faut que j'aille prendre ma chambre d'hotel avant 19 h! ca va être encore speed demain!!! heureusement que mon chéri a pris sa journée pour m'accompagner! ca encourage!

allez bon courage pour demain! j'espère que tout se passera bien!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...