Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

salut les filles,

je suis enfin en vacances!!!! :P

C'est vraiment c.... leur façon de faire avec les femmes enceintes!! J'envisage un bébé cette année :ninja: .

Sinon, j'ai aussi reçu le courrier mais je voulais savoir s'il fallait que l'on remplisse la case des points qu'on a eu au concours l'année dernière... vu que cette année ce n'est plus le même.

Pour ma part je ne le saurai que le 23 août si mon transfert est accepté ou non. Je vais aussi à la réunion lundi, on s'y retrouvera.

Faudra vraiment que tu te renseigne Aurélie car je ne trouve pas cela normal que tu fasses ta pe2 après!!

bon week end à lundi

PS : félicitations pour ceux qui vienne d'obtenir le concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

je vais ne parler au syndicat lundi à la réunion mais apparement oui j'aurai peut-être le même statut qu'une Lc

apparement le problème se pose pour les femmes enceintes qui vont rater le début de la formation et ne revenir qu'à partir de janvier, car on va manquer beaucoup mais je vais me renseigner je ne vais pas encore tout repousser d'une année :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'envisage un bébé cette année mais les essais ne débuteront qu'en 2007 :blush:

Y aura donc pas de soucis pour ma PE2 mais de toute manière, ça ne devrait pas être un souci...ils sont vraiment pénibles à l'EN ;)

On sera donc toutes les 3 à la réunion de lundi...comme l'année dernière :P

Manon, si tu y vas à pied, on pourrait ptet y aller ensemble vu qu'on habite pas très loin l'une de l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je suis enfin en vacances!!!! :P

C'est vraiment c.... leur façon de faire avec les femmes enceintes!! J'envisage un bébé cette année :ninja: .

Sinon, j'ai aussi reçu le courrier mais je voulais savoir s'il fallait que l'on remplisse la case des points qu'on a eu au concours l'année dernière... vu que cette année ce n'est plus le même.

Pour ma part je ne le saurai que le 23 août si mon transfert est accepté ou non. Je vais aussi à la réunion lundi, on s'y retrouvera.

Faudra vraiment que tu te renseigne Aurélie car je ne trouve pas cela normal que tu fasses ta pe2 après!!

bon week end à lundi

PS : félicitations pour ceux qui vienne d'obtenir le concours ;)

pour repondre a ta question, ils nous ont dit ce matin que nous devions mettre les points /20 mais ils ont oublié de le preciser sur la feuille... du coup, nous nous sommes au courant donc je pense que moi je mettrai le total de points, pour faire comme tout le monde, puis entre parentheses peut etre ce que cela donne /20 (ils expliquaient que c'etait ce systeme car les lc vous avez automatiquement 1 ou 2 points en plus je ne sais plus et donc c'est plus lourd 2 points sur 20 que sur 100 et des poussieres...

Donc tu peux mettre ton total sur 20 en precisant bien je pense...tu peux toujours leur demander si tu vas a la reunion !!

Aurelie ce serait abusé tout de meme de te faire louper ton année de pe2 cette année... :huh:

bonne soirée et bon weekend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense mettre mon nombre de point que j'avais eu au concours (soit 204,5sur 360) et comme il y a à côté une case réservée à l'administration je pense que ce sont eux qui vont convertir en une note sur 20

Pour les 2 points en plus il n'est pas précisé si c'est sur 20 ou pas mais je pense qu'à la réunion on en saura un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci fée mimine on ira à pieds ensemble. Faudra qu'on se donne rdv il me semble que j'ai ton num de tel portable on s'envoie un sms pour fixer tout ça. ;)

C'est bien que tu mettes en route un bébé l'année prochaine et à moins que tu ne sois malade comme Aurélie, cela ne devrait pas poser de problème. Pour ma part les essais sont déjà en route :blush: .

Merci pour la réponse pour les points, bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les points, y a un petit bout de feuille agraphée où il est précisé qu'il faut mettre les points sur 20 :D (mais je pense qd même mettre les points sur 360 et les points sur 20 :blush: )

Et pour les points de plus pour la LC, je pense que c'est 2 points sur 20 mais la confirmation est a demandé lundi...car si c'est 2 points sur 360, ça sert à rien :ninja:

Manon, ça marche pour le ti sms pr fixer le RDV ;)

:clover: pour les essais bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la lc c'est 2 points sur 20 ils nous l'ont dit a la reunion ce matin, justement parce que 2/20 ca a plus de poids que 2/360 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Je lis vos messages et j'avoue que dès le matin vos statistiques me donnent mal à la tête :D ! Moi je vais remplir le dossier sans me compliquer la vie car de toute façon on ne pourra surememt pas contester leur choix d'affectation du lieu de stage donc ...

Tout ce que je demande c'est de ne pas me retrouver dans la circonscription de saint dizier après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Je lis vos messages et j'avoue que dès le matin vos statistiques me donnent mal à la tête :D ! Moi je vais remplir le dossier sans me compliquer la vie car de toute façon on ne pourra surememt pas contester leur choix d'affectation du lieu de stage donc ...

Tout ce que je demande c'est de ne pas me retrouver dans la circonscription de saint dizier après ...

Bonjour,

Nous aussi, on a St Dizier dans nos choix :P

Y aura dc moins de poste pour les Haut-Marnais dans cette circonscription ;)

Je suppose que les ardennais doivent avoir Reims dans leur choix!

Je statistique dur depuis hier car j'ai pas trop envie de me retrouver à l'IUFM de Reims en habitant à 5 mn à pied de celui de Chalons :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu comme toi pour l'iufm et je l'ai précisé à la dame de l'iufm hier, mais je ne pense pas qu'ils vont regarder notre adresse (dommage :D )

j'ai très mal dormi à force de repenser à tout ce qu'elle m'a dit mais je vais voir avec les syndicats car là j'ai un peu l'impression d'être "punie" parce que je vais maman cette année!!!!! :ninja:

bon week-end à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu comme toi pour l'iufm et je l'ai précisé à la dame de l'iufm hier, mais je ne pense pas qu'ils vont regarder notre adresse (dommage :D )

j'ai très mal dormi à force de repenser à tout ce qu'elle m'a dit mais je vais voir avec les syndicats car là j'ai un peu l'impression d'être "punie" parce que je vais maman cette année!!!!! :ninja:

bon week-end à toutes

Ah bon? :huh: Parce que la dame que j'ai eu hier m'a dit que la comission allait tenir compte de notre lieu de stage filé et de notre lieu de residence, faudrait qu'elles se mettent d'accord :ninja:

J'espère qu'on en saura plus lundi avec le syndicat et que ça va s'arranger pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...