Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Les filles pour les points sur 20 ... sur notre relevé de notes nos points sont sur 360 n'est-ce pas ? Donc sommes nous obligées de faire la conversion nous même sur 20 comme ils demandent ou bien l'administration le fera t-elle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Avec notre dossier, il y a un petit papier qui dit que les points doivent être ramené sur 20.

Je pense mettre le total sur 360 et entre parenthèses ce que ça fait sur 20 (par contre, je ne sais pas comment il faut arrondir :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre dossier, il y a un petit papier qui dit que les points doivent être ramené sur 20.

Je pense mettre le total sur 360 et entre parenthèses ce que ça fait sur 20 (par contre, je ne sais pas comment il faut arrondir :blush: )

Oui mais ne crois-tu pas que l'administration va le faire pour nous ? sinonje vais faire comme toi mettre sur 360 entre parenthèses et sur 20 ... perso je ne panse pas arrondir je mettrai la note même avec des centièmes :happy: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre dossier, il y a un petit papier qui dit que les points doivent être ramené sur 20.

Je pense mettre le total sur 360 et entre parenthèses ce que ça fait sur 20 (par contre, je ne sais pas comment il faut arrondir :blush: )

Oui mais ne crois-tu pas que l'administration va le faire pour nous ? sinonje vais faire comme toi mettre sur 360 entre parenthèses et sur 20 ... perso je ne panse pas arrondir je mettrai la note même avec des centièmes :happy: !

Je viens de regarder le doc et c'est marqué que le total sera ramené sur 20 dc visiblement, c'est eux qui le feront ;)

Je demanderai confirmation demain :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc : l'an dernier notre coeff général était de 18 (coeff 4 et 4 en français et maths , coeff 4 en oral prée pro , coeff 2/ 2/ 2 en eps , histoire et anglais) ... cette année le total des coeff est de 16 :wacko: !!!

Comment vont-ils faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc : l'an dernier notre coeff général était de 18 (coeff 4 et 4 en français et maths , coeff 4 en oral prée pro , coeff 2/ 2/ 2 en eps , histoire et anglais) ... cette année le total des coeff est de 16 :wacko: !!!

Comment vont-ils faire ?

Je pense qu'ils vont se contenter de ramener les notes sur 20 pour comparer!

On va ptet être un peu avantagé sur ce coup là... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez :blush: ?

il faudrait savoir le total des ponits pour cette année.

si le total est supérieur à 360 on risque d'être avantagées mais s'il est inférieur nous ne le serons surement pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette année le total se fait sur 280 au lieu de 360 pour nous

il faut savoir le seuil d'admission de cette année pour déterminer si on sera avantagé ou non (l'an dernier le seuil était à 211,5/360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on ne sera pas avantagé puisque le seuil d'admission est plus élevé cette année :cry: (12,35/20 cette année contre 11,75 l'an dernier :ninja: )

Mais nos 2 points de plus grâce à la LC nous ramenent en bonne position qd même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admission cette année est de 173 (l'an dernier 211.5) soit 320 points au lieu de 360 pour nous l'an dernier donc la moyenne pour être admis est de 10.81 non plutôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...