Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Le seuil d'admission cette année est de 173 (l'an dernier 211.5) soit 320 points au lieu de 360 pour nous l'an dernier donc la moyenne pour être admis est de 10.81 non plutôt !!!

Auatnt pour moi je viens de vérifier et vous avez raison :D !! donc message à ne pas prendre en compte !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Le seuil d'admission cette année est de 173 (l'an dernier 211.5) soit 320 points au lieu de 360 pour nous l'an dernier donc la moyenne pour être admis est de 10.81 non plutôt !!!

Auatnt pour moi je viens de vérifier et vous avez raison :D !! donc message à ne pas prendre en compte !!!!!

Avec tous ces calculs, on va finir par devenir dingo :wacko::lol:

Va qd même falloir qu'on pense à profiter de nos vacances bien méritées :bleh::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allez profitons de nos vacances bien méritées :cool: car à la rentrée ça sera une autre chanson :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une petite question

la réunion c'est bien toujours demain mais pour l'heure c'est bien à 10h à la maison des syndicats?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une petite question

la réunion c'est bien toujours demain mais pour l'heure c'est bien à 10h à la maison des syndicats?

merci

ben au dernière nouvelle oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une petite question

la réunion c'est bien toujours demain mais pour l'heure c'est bien à 10h à la maison des syndicats?

merci

ben au dernière nouvelle oui :D

ok merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Alors des nouvelles de la réunion? Ils ont dit autre chose? Je viens de lire sur le post des LC que tout était à renvoyer pour le 15 juillet mais je n'ai rien reçu, à part mes notes... J'espère que ça ira quand même parce qu'après, il faut rassembler tous les papiers. La galère... :ninja:

dites, serait-il possible que vous indiquiez sur le post la liste des pièces justificatives à joindre? Ca me permettra d'y regarder... Merci :wub:

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Nikita pour le questionnaire à renvoyer pour le 15 il ne faut pas de papier sauf ton résultat total et une photocopie du livret de famille si tu as des enfants ou un certificat si tu as un handicap.

Pour la réunion on a parlé du stage filé et ça va être la galère pour la répartition du stage.

Pour la note elle sera ramenée sur 20 et on a bien les 2 points pour les Lc

On a eu les dates pour les stages groupés:

-du 27 novembre au 16 decembre

-du 19 mars au 7 avril

Les journées du 4/5/6 septembre vont être consacrées à la préparation du stage filé.

Apparement il n'y aurait pas de cours le mercredi après-midi, ni le samedi (sauf pour les stages)

Donc voilà à peu près tout pour les nouvelles.

Moi je ne serai donc pas avec vous cette année mais l'année prochaine (en attendant sur un poste à mon retour de maternité ;) )

Nikita est-ce que tu peux nous dire ton classement et ta note totale stp pour avoir une idée de notre place (puisque le barème de notation a changé depuis l'an dernier) si ce n'est pas trop indiscret?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai rien reçu d'autre que les notes ! Vous me faites flipper avec les papiers à renvoyer avant le 15 juillet...

Bon, demain, sans doute !

Sinon, j'appelle l'IUFM.

Céline.

Peut être que pour vous les nouveaux lauréats c'est différent :D ! tel à l'iufm pour être sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikita est-ce que tu peux nous dire ton classement et ta note totale stp pour avoir une idée de notre place (puisque le barème de notation a changé depuis l'an dernier) si ce n'est pas trop indiscret?

merci

Pour mon classement, je suis arrivée 10ème avec 218,75 soit 15,625 de moyenne sur 20. mais je vous rassure moi, je veux Charleville donc une en moins... ;)

Celine51, tu as eu le concours cette année? Tu demandes quel IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikita est-ce que tu peux nous dire ton classement et ta note totale stp pour avoir une idée de notre place (puisque le barème de notation a changé depuis l'an dernier) si ce n'est pas trop indiscret?

merci

Pour mon classement, je suis arrivée 10ème avec 218,75 soit 15,625 de moyenne sur 20. mais je vous rassure moi, je veux Charleville donc une en moins... ;)

Celine51, tu as eu le concours cette année? Tu demandes quel IUFM?

félicitations.

Tu t'es renseignée sur ton département?

si tu as demandé les ardennes en 1er choix, pas de pb tu l'auras c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...