Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Moi, j'ai eu le mail des syndicats et normalement je suis à Fumay soit cycle 2 soit cycle 3 je pense... Donc, maintenant, il faut attendre le courrier pour vraiment savoir quel niveau je vais avoir...

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

ok! alors j'ai hâte de recevoir cette fameuse lettre car je ne savais pas qu'en plus on aurait le niveau dans lequel on serait affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! alors j'ai hâte de recevoir cette fameuse lettre car je ne savais pas qu'en plus on aurait le niveau dans lequel on serait affecté.

Je ne sais pas s'ils indiquent le niveau mais ils doivent spécifier le nom de la personne que tu décharges et donc, après tu peux essayer de savoir le niveau...

Aurélie, tiens nous au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Alors jai eu le mail des syndicats, je suis à bucheres, à 7km environs de troyes (je pense que c'est courronne de troyes donc mon deuxieme voeu)... ce qui est un moindre mal !!! retse a voir si ya des bus, sinon vive le vélo mdrr!!! (bon croisez les doigts pour moi pour qu'il yait des bus, jappelle le conseil general cet aprem pour savoir)...

franchement ca aurait pu etre pire, et je mattendais a pire...

je ne sais pas quel cycle j'aurai, mais sur le site de la ville , ils disent que la directrice a les cm1-cm2, mais l'info date de 2004 donc a voir... sur le site il ya les projets 2005-2006, enfin on apprend plein de choses sur l'ecole c'est sympa !!

comme c'est officieux les syndicats disent d'attendre d'avoir la confirmation par lettre pour contacter l'ecole car ils ne sont eux par encore au courant...

audrey : le lendemain des resultats nous sommes allées a la reunion des syndicats a reims, et on a donné notre adresse mail pour qu'ils nous tiennent au courant de la reunion, voilà pourquoi nous le savons dejà :)

bonne journee a toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit vous les appelez (snuipp) soit vous envoyer un mail snu..@snuipp.fr (a la place des deux points le departement concerné)... mais essayez d'appeler ca ne coute rien et vous serez vite fixees !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de la maison des syndicats et apparament je suis sur reims!!

les iufms doivent envoyer la lettre auj dc on l'aura certainement demain ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Alors jai eu le mail des syndicats, je suis à bucheres, à 7km environs de troyes (je pense que c'est courronne de troyes donc mon deuxieme voeu)... ce qui est un moindre mal !!! retse a voir si ya des bus, sinon vive le vélo mdrr!!! (bon croisez les doigts pour moi pour qu'il yait des bus, jappelle le conseil general cet aprem pour savoir)...

Heu..Bonjour . Je m'appelle Mélanie, et je suis reçue au CRPE 2006 comme vous. J'attends mon affectation comme tout le monde ici :( .

Bref, Dididounette, je suis de Troyes et les bus à Buchères.... Hum... Il y en a qui vont jusqu'à Bréviandes, mais Buchères j'ai un doute. <_<

Sinon tu habites où à Troyes ?

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le post Mélanie. Tu étais à l'IUFM l'an dernier ou tu étais candidate libre?

Bon courage pour l'attente. Moi, je sais le lieu mais pas le cycle... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée par le CNED. J'ai des enfants et je ne pouvais pas me permettre de les faire garder sans être rémunérée. Quand sauras-tu le niveau ?

Mélanie

Modifié par Mélanie10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ma pose pleins de questions à propos de l'administratifs.

est ce que vous avez tous adhéré aux syndicats?

quelle complémentaire avez vous choisi?

qui a passer le concours en candidat libre et se retrouve à Reims cette année?

bon si vous pouvzez m'éclairer merci

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...