Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Salut Didi,

Lors de la réunion avec le syndicat début juillet, on a noté nos adresses sur une feuille et, normalement,ça doit servir à nous envoyer les résultats de la comission du 23 mais je ne sais pas si ce sera un mail collectif ou non.

Tu peux envoyer ton courrier à la maison des syndicats de Reims ou de Troyes puisque tous les départements seront présents lors de cette fameuse comission. ;)

J'ai profité d'envoyer le double de mes voeux pour redonner mon adresse mail :D

J'espère t'avoir aider :blush:

Je comprends que tu préferes rester dans le sud...j'ai hâte d'être à samedi pour y partir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Merci beaucoup !!! bon je crois que je vais faire la meme chose que toi, remettre mon adresse mail...

ici il fait un temps superbe !! je suppose que c'est pareil dans le sud ouest ^^

jepsere que vous avez qd meme du beau temps en champagne ardennes !! :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai envoyé le double de ma fiche des voeux au syndicat du 52 à l'adresse de Chaumont ... sans grande conviction :blush: !

Didi tu peux envoyer un mail au syndicat leur expliquant que tu aimerais recevoir un mail de leur part pour connaître ton affectation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jepsere que vous avez qd meme du beau temps en champagne ardennes !! :D :P :D

C'est bof bof ici :ninja:

On a retrouvé un peu de chaleur mais le soleil s'amuse à jouer à cache cache avec les nuages!

Temps normal en champagne ardennes en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé un peu de chaleur mais le soleil s'amuse à jouer à cache cache avec les nuages!

Temps normal en champagne ardennes en fait :P

Et oui c'est bien ça le problème !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!

j'espere que vous passez bonne journée... petite question : etes vous sures qu'on aura a choisir une dominante cette année...? hier jai relu larticle de premiere page de "la marne enseignante" sur le stage filé, donné par le syndicat a la reunion et il est ecrit "les dominantes de formation disparaissent en étant noyées dans la masse, les formations optionnelles sont très réduites"... et puis ca me semble bizarre qu'on ait pas eu a choisir de dominante avant la rentree... enfin je ne sais pas comment s'organisent les iufm pour faire les "classes" si c'est en fonction de la dominante ou... ? mais la je me demande si on en aura une...

en soit ca change pas grand chose et on sera vite fixées :D mais je voulais savoir si vous compreniez la meme chose que moi dans cette phrase...

a bientot !!

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de dominantes à partir de cette année à cause du stage filé! Plus assez de temps!

C'est ce qui nous a été dit à la réunion de juillet :)

Tu avais bien compris le phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah première nouvelle :blink: ... c'est quoi ce bin's là !

on va vraiment avoir une formation au rabais c'est pas possible !!! Moi ça me tue car on va avoir cette formation cette année et ils vont se rendre compte l'an prochain que ça ne fonctionne pas ... on va être une année test ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûres que les dominantes sont supprimées ?... La phrase que cite Didounette n'est pas hyper-claire là-dessus. :unsure: Et je n'ai rien trouvé sur le site de l'IUFM...

Zut ! Moi qui espérais avoir du rabe en musique et art pla :cry:

edit : après une recherche sur les forums des autres académies, mêmes échos : plus de dominantes, snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûres que les dominantes sont supprimées ?... La phrase que cite Didounette n'est pas hyper-claire là-dessus. :unsure: Et je n'ai rien trouvé sur le site de l'IUFM...

Zut ! Moi qui espérais avoir du rabe en musique et art pla :cry:

edit : après une recherche sur les forums des autres académies, mêmes échos : plus de dominantes, snif

Et dire que moi je m'étais dit pe2 à dominante anglais ... snif comme tu dis archimandine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah première nouvelle :blink: ... c'est quoi ce bin's là !

on va vraiment avoir une formation au rabais c'est pas possible !!! Moi ça me tue car on va avoir cette formation cette année et ils vont se rendre compte l'an prochain que ça ne fonctionne pas ... on va être une année test ...

Si j'ai bien tout compris lors de la réunion de juillet, les dominantes seront traitées lors des stages T1!

Je peux pas dire si ce sera mieux ou moins bien que maintenant :ninja:

En tout cas mes collègues qui étaient T1 cette année n'ont pas vraiment trouvé ces stages utiles ;)

Faut voir le bon côté, la nouvelle formation nous permettra de voir plus de terrain en PE2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Voilà avant de partir en vacances je viens vous faire un petit coucou car malheureusement je n'aurai pas accès à internet pendant plus de deux semaines !!!

Quand je pense que quand je reviendrai de vacances la rentrée sera toute proche ça me rend toute :cry: ... enfin j'espère que tout se passera bien pendant cette nouvelle année et qu'on sera toutes titularisées :D !!!

Bonnes vacances à vous , en espérant que vous ayez ce que vous voulez comme iufm (fée mimine c'est pour toi :P :D ) et comme stage (ça c'est pour nikita , didi , manon et biensur moi :D ) !

Grosses pensées pour Aurélie ... je croise les doigts pour toi , pour que tu aies rapidement des nouvelles !

Bisous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...