Aller au contenu

PE2 académie de Toulouse


Byza31

Messages recommandés

Alors la rentrée apparemment c'est pour le 1er septembre pour la majeure partie d'entre nous... :P

Une question concernant la saisie des voeux pour le stage filé :

d'après vous, c'est le premier qui se connecte avec son N) IUFM qui sera servi (car je serai pas là moi les 4 prochains jours... et si on recoit la letrre samedi ... :( )

ou bien il faut faire des voeux qui seront ensuite analysé et départagé par L'iufm ? (et donc dans ce cas là , qu'on fasse la saisie le 17 juillet ou le 1er aout n'aurait pas d'importance :P )

Je sais pas trop si je suis claire là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    36

  • Lolette77

    32

  • Superlaw

    29

  • cec3

    19

Alors la rentrée apparemment c'est pour le 1er septembre pour la majeure partie d'entre nous... :P

Une question concernant la saisie des voeux pour le stage filé :

d'après vous, c'est le premier qui se connecte avec son N) IUFM qui sera servi (car je serai pas là moi les 4 prochains jours... et si on recoit la letrre samedi ... :( )

ou bien il faut faire des voeux qui seront ensuite analysé et départagé par L'iufm ? (et donc dans ce cas là , qu'on fasse la saisie le 17 juillet ou le 1er aout n'aurait pas d'importance :P )

Je sais pas trop si je suis claire là ?

j'espere comme toi que ca ne sera pas les premiers arrivés les mieux servis, car je m'en vais cet am, pour ne revenir que mardi... et ensuite je repars jusqu'au 23, donc j'espere vraiment avoir la lettre mardi dans ma boite aux lettres !!

d'apres vous, on choisit le cycle? le lieu ??

enfin, que de questions qu'on se pose tous ...

a bientot !

bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends (désolé), les 15 premiers LC qui doivent remonter en LP ne figurent pas dans la liste, je n'y comprends rien du tout.

En plus qui dit que toutes les personnes qui ont eu le crpe sur LP vont accepter la formation, peut etre que certains ont passé le Cêpes et le cpre et feront un choix entre les deux concours.

Quoi qu'il en soit je trouve tout cela très rapide et peu compréhensible: comment vont ils dépratager les personnes pour le stage filé: situation familiale, rang au concours (sachant qu'il y a les LC de l'an passé), ...?????? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas souhaitable de créer un seul post pour regrouper toutes les informations de 2006/207.

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Pensez-y pour la suite des évènements.

Merci de votre compréhenion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment moi aussi je serais tarnaise l'an prochain

c'était mon deuxième voeux

j'étais à la place 243 donc je suis assez contente

je ne sais pas encore ce que je fais voyage tous les jours en voiture en train ou si je prend un pied à terre pour la semaine car je vis avec mon Pacse depuis 5 ans séparation difficile

et puis j'aime bien mon chez-moi

scot tu penses faire quoi toi?

Coucou!

Moi assi je suis dans la tarn. Et j'hésite aussi entre un apart sur Toulouse ou sur albi. Certains seraient partant pour du covoiturage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les voeux, voici ce qui est écrit sur la page d'accueil :

Du 14 juillet au 15 août : procédure d'inscription web ;

La saisie web va générer un dossier que vous devrez impérativement imprimer et faire parvenir au centre départemental IUFM dont vous dépendez avant le 16 août 2006.

Mercredi 30 août : publication des résultats

Les 1er et 4 septembre : rentrée pédagogique à l'iufm (Cf. calendrier de rentrée )

Donc pas de souci pour celles qui partent en vacances ;)

Par contre c'est en contradiction avec un rentrée ou pré-rentrée possible avant le 30 Août non ? Hybris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette fois on peut mettre la vraie liste à jour ! Désolée je remonte pas tout le post....A vous de compléter. Je remets le lien pour les retardataires :

Pour les covoiturages, demandes de renseignements par département je pense qu'il faudra créer de nouveaux posts (cf. message A. Jorge plus haut)

Résultats d'affectation :

ARIEGE

AVEYRON

GERS

HAUTE-GARONNE

HAUTES-PYRENNEES

LOT

LP 314 - Ichibala_61 - 5ième voeu

TARN

TARN-ET-GARONNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats d'affectation :

ARIEGE

AVEYRON

GERS

HAUTE-GARONNE

HAUTES-PYRENNEES

LOT

LP 314 - Ichibala_61 - 5ième voeu

TARN

LP 201 - Perle De Plume - 1er voeu

TARN-ET-GARONNE

Voilà aux suivants de compléter !!!

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste : je vais à Albi, mon troisième voeu. Je suis très contente car avec mon classement, je croisais fort les doigts pour l'avoir, ce troisième voeu :P

A bientôt, Perle de plume ! :)

Résultats d'affectation :

ARIEGE

AVEYRON

GERS

HAUTE-GARONNE

HAUTES-PYRENNEES

LOT

LP 314 - Ichibala_61 - 5ième voeu

TARN

LP 201 - Perle De Plume - 1er voeu

LP 258 - Mara - 3ème voeu

TARN-ET-GARONNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...