ichibala_61 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Alors cet oral ? Rassemblons nos notes ici...J'ai fait un copier-coller de notre liste.... Ca pourra aider ceux qui ont à le repasser l'année prochaine même si ce n'est qu'indicatif. Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
ludivine027 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oh c'est une bonne idée.. mais bon nous à lille résultats le 12 donc patience.... si je comprends bien tu as eu 08/10, c'est bien ca?
ichibala_61 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 oh c'est une bonne idée..mais bon nous à lille résultats le 12 donc patience.... si je comprends bien tu as eu 08/10, c'est bien ca? Mais non sur 20 !! Toutes les notes sont sur 20 ! Très déçue vu tout le boulot fait..... J'ai passé tout mon temps sur les 2 exposés et c'est mes 2 pires notes!!!
Cédric Madoré Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pour moi, Le Petit Poucet de Charles Perrault : 14
ichibala_61 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
@udrey Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Hum, moi (Audrey2006 ) vous pouvez me retirer de la liste, je n'ai pas eu les écrits!
ludivine027 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 oh c'est une bonne idée.. mais bon nous à lille résultats le 12 donc patience.... si je comprends bien tu as eu 08/10, c'est bien ca? Mais non sur 20 !! Toutes les notes sont sur 20 ! Très déçue vu tout le boulot fait..... J'ai passé tout mon temps sur les 2 exposés et c'est mes 2 pires notes!!! ok bon ben désolé alors... Hum, moi (Audrey2006 ) vous pouvez me retirer de la liste, je n'ai pas eu les écrits! pareil pour aurnila....
triscoeur Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est une très bonne idée de faire ça! Mais moi c'est par ailleurs je n'ai malheureusement pas encore mes résultats... Je vous dis ça bientôt!
nin Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je suis pas sur la liste.. j'ai pris Petit-Bleu et Petit-Jaune de léo lionni cycle 1.. mais les notes ne nous seront communiquées que mi-aout si c'est comme l'an dernier...
ichibala_61 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet -> 14 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... -> 08 Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
Katimini Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Non admissible également, je me suis enlevée de la liste... Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet -> 14 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... -> 08 Julantmat : Histoires pressées Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
lichen Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Non admissible également, je me suis enlevée de la liste... Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet -> 14 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... -> 08 Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille/ 10 Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba J'ai eu 10 alors que ma prof d'iufm avait trouvé mon exposé très bien. Mais je pense que mon 8 en OP a influencé.
Messages recommandés