Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au fait, juste en passant: je n'ai pas mis mon exposé en ligne mais plusieurs personnes me l'ont demandé. Je leur ai envoyé sans problème, au contraire, cela me fait plaisir.

Mais un merci serait la moindre des choses <_<

bonjour, pourrais tu m'envoyer ton exposé sur Little Lou afin que je le compare avec ce que j'ai fait. Je te remercie d'avance.

voici mon adresse mail : bmarie.ce@free.fr

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ludivine027

7

• mali-malou

6

• touteuh

6

• Solea

5

Posté(e)
Pareil je ne suis pas dans la liste j'avais pris verte de Desplechin et j'ai eu 16

bon courage à tous pour l'an prochain

salut j'aimerai presenter verte cette anne et je voulai savoir si ca ne te derange pas de m'envoyer ton expose

merci d'avance

Posté(e)
Pareil je ne suis pas dans la liste j'avais pris verte de Desplechin et j'ai eu 16

salut j'aimerai presenter verte cette anne et je voulai savoir si ca ne te derange pas de m'envoyer ton expose

merci d'avance

mon mail est keustekher@hotmail.com merci

Posté(e)
19 avec le Journal d'un chat assassin :)

J'ai adoré ce livre et aimerai bien le présenter, aurais-tu des infos à me passer sur le sujet ou même ton exposé?

Ci-joint mon adresse mail: benedicteroux@free.fr

Posté(e)

Je ne suis pas dans la liste, j'ai choisi le chat assassin, j'ai eu 18.

[/quote

J'ai également choisi de travailler sur ce livre que j'ai beaucoup aimé. Accepterais-tu me de me passer ton exposé, ce serait vraiment sympa?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai moi aussi choisi verte, car il vraiment génial...

Est-il possible (si jamais ca ne te gene pas me donner tes notes) je pourrais les comparer avec les miennes et mettre ainsi le maximum de chance de mon côté.

Merci d'avance Marmotte26

Posté(e)

Bonjour,

J'ai moi aussi choisi verte, car il vraiment génial...

Est-il possible (si jamais ca ne te gene pas me donner tes notes) je pourrais les comparer avec les miennes et mettre ainsi le maximum de chance de mon côté.

Merci d'avance Marmotte26

Mon adresse mail est : Auremomo51@aol.com

Posté(e)

J'ai adoré cette matiére, c'est celle que j'ai préparé avec le plus de plaisir!

Alors si vous avez besoin d'aide des questions, n'hésitez pas!

J'avais choisi "sur le bout des doigts" de Hanno, il est sur la liste officielle.

J'ai eu 18.

Grand coup de chapeau à celle qui a eu 20!!!

Je ne pensais pas cela possible!!

:applause:

Posté(e)
Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé 18/20

Bonjour, pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton exposé car ce conte me plait vraiment beaucoup et je pense peut être le prendre pour l'oral.

Lucie

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que Wako a fini par choisir viva la liberté? Et quelle note a t-il eu? car je voudrait prendre "il faut désobéir du même auteur"...

sandra

Posté(e)
:) tu porrais me faire passer ton exposé sur "a la via a la.." ??? ça m'intéresserait pas mal !!! Merc beaucoup ! (kat.stella@caramail.com)
Posté(e)

Salut

je voulais savoir s'il n'était pas possible que tu m'envoie ton exposé s'il te plait.

j'ai présenté cet album l'année dernière et j'ai eu que 9. j'aimerais donc pouvoir comparer avec ceux qui ont eu une meilleure note et m'améliorer.

mon adresse c'est:nikanjali@yahoo.fr