nika Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 [ Salut je voulais savoir s'il n'était pas possible que ceux qui ont présenté maman dlo d'alex Godard m'envoie leur exposé s'il vous plait. j'ai présenté cet album l'année dernière et j'ai eu que 9. j'aimerais donc pouvoir comparer avec ceux qui ont eu une meilleure note et m'améliorer. mon adresse c'est:nikanjali@yahoo.fr
camlilou Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 j'ai pris "l'enfant océan" et j'ai eu 18 ,apparemment ce choix a plu au jury mais il faut le connaître à fond parce que c'est un livre assez connu et pratiqué en classe Bonjour Tite_fee! Je sais que ton message date un peu, mais au cas où tu reviennes sur se site... J'ai préparé un exposé sur l'enfant océan, et je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques conseils, j'ai vu que tu avais eu une bonne note. Tu dis qu'il faut le connaître à fond, je me demandais quel type de questions ils t'avaient posé en entretien. Merci d'avance, j'espère que tu auras ce message. Si tu veu me répondre, voici mon adresse mail : camillou.b@caramail.com Merci
aiswarai Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 J'ai présenté le génie du pousse pousse de JC Noguès. J'ai eu 19/20 Bonjour Daly, c'est la 2nde fois ke je me présente au CRPE. J'avais pris Terriblement Vert l'année dernière. Je souhaite prendre Le génie du pousse pousse cette année car je trouve cet album très riche. Pourrais-tu mettre ton exposé en ligne pr ke je puisse comparer avec le travail et les recherches ke g déjà effectué ou alors pourrais tu me l'envoyer à : orchidee315@laposte.net stp, ce serait très gentil de ta part!!!
jfmarseloo Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 j'ai bossé sur Jesus betz, un album qui n'est pas dans la liste officielle et j'ai eu 18. Voici mon expo pour ceux que ça intéresse. Bravo et merci, vos expériences sont trés intéressantes !
toly Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Au fait, juste en passant: je n'ai pas mis mon exposé en ligne mais plusieurs personnes me l'ont demandé. Je leur ai envoyé sans problème, au contraire, cela me fait plaisir.Mais un merci serait la moindre des choses <_< Bonjour, je prépare aussi mon exposé sur Little Lou pour la deuxième année et j'aimerais beaucoup que tu me l'envoies pour que je puisse le comparer au tien. Merci d'avance.
toly Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Au fait, juste en passant: je n'ai pas mis mon exposé en ligne mais plusieurs personnes me l'ont demandé. Je leur ai envoyé sans problème, au contraire, cela me fait plaisir.Mais un merci serait la moindre des choses <_< Excuse moi Solea j'ai oublié de te donner mon adresse c'est elise.e.g@wanadoo.fr.
leny Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 bonsoir je prépare mon exposé sur robert de niklas radstrom, si quelqu'un a passé l'épreuve sur cet ouvrage l'an dernier, j'aurais aimé savoir quelles ont été vos notes. merci a+
LANA2427 Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Bonsoir à tous,moi j'ai choisi "Mamie Ouate en Papoasie" de joel jouanneau,si quelqu 'un a étudié cette oeuvre,j'aimerai beaucoup avoir quelques informations.
gladysher Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour!! j'ai eu 16/20 en OP et également 16 en ldj, j'avais choisi un album de la liste officiel, "le loup, mon oeil", le jury a eu l'air d'apprécier, meme si sur les 3 présents un seul avait l'air de maitriser la LDJ!!!! j'ai eu differentes qstions : -relation texte image - mise en activité -interet de l'album bref que des qstions sur l'album, qstions assez simples. Si vous voulez mon exposé , n'hésitez pas, je vous le passerez avec plaisir! bonjour je ne sais pas si tu vas encore sur le forum mais je passe le CRPE et j'ai choisi le loup mon oeil de susan meddaugh. serait-il possible que tu m'envoie ton exposé pour que je puisse comparé? merci c'est sympa mon mail: gladys.herment@free.fr
gladysher Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 bonjour je ne sais pas si tu vas encore sur le forum mais je passe le CRPE et j'ai choisi le loup mon oeil de susan meddaugh. serait-il possible que tu m'envoie ton exposé pour que je puisse comparé? merci c'est sympa mon mail: gladys.herment@free.fr
bouchon24 Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour , Des personnes ayant présenté un livre de cycle 1 pourraient- elles donner le titre de l'oeuvre présentée ainsi que la note obtenue ? Est- il aussi possible de lister des questions posées par le jury? je souhaite en effet présenter un livre du cycle 1 mais j'ai peur d'aller droit dans le mur ! J'attends vos remarques . Merci.
bouchon24 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour ,Des personnes ayant présenté un livre de cycle 1 pourraient- elles donner le titre de l'oeuvre présentée ainsi que la note obtenue ? Est- il aussi possible de lister des questions posées par le jury? je souhaite en effet présenter un livre du cycle 1 mais j'ai peur d'aller droit dans le mur ! J'attends vos remarques . Merci. Alors plus personne pour donner ses notes de l'an passé ? J' ai choisi definitivement un livre cycle 1.J'espere ne pas faire le mauvais choix
Messages recommandés