oregolac Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 oups dsl je répondais à golden miss qui a pris maman d'lo mais apparement ca a pas marché j'espère qu'elle verra quand meme mon message sinon si quelqu'un a des pistes je suis preneuse merci
pilounator Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais présenter MamanDlo (en fait j'avoue j'hésite encore) si quelqu'un pouvait m'envoyer son exposé ou au moins quelques pistes j'apprécierais grandement,ça me permettra peut être de me décider... Merci beaucoup .
wendydupaysimaginaire Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour, j'ai présenté l'année dernière L'enfant Océan. J'avais eu 17/20 donc si ça interresse qq, je peux vous envoyer mon exposé (MP). Bonne chance à vous qui passez le concours cette année !!!
titoun28 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour, j'ai présenté l'année dernière L'enfant Océan. J'avais eu 17/20 donc si ça interresse qq, je peux vous envoyer mon exposé (MP). Bonne chance à vous qui passez le concours cette année !!! bonjour oui ca m interesse si tu peusx me passer tes notes se serait sympa, je le repasse pour la troisième fois!!! l annee derniere j ai eu 8 avec re-creation alors vaut mieux que je change! je te laisse mon mail: kevin.picol@wanadoo.fr merci
wendydupaysimaginaire Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 c'est envoyé !! Par contre : message à ceux qui m'ont envoyé des MP et qui n'ont rien reçu : merci de renvoyer encore un mp avec votre adresse car g eu un problème de messagerie et les pièces jointes ne passaient plus. donc réitérez ...
titemistinguette Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 bONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM!!! Est ce que quelqu'un par hasard passerait ou serait passé sur toi grand et moi petit de greoire solotareff?svp svp!!!lol
Marie-Odile Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait présenter "Terminus : grand large" ?
Marie-Odile Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 bONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM!!!Est ce que quelqu'un par hasard passerait ou serait passé sur toi grand et moi petit de greoire solotareff?svp svp!!!lol Oups Présenté é bien sur
Aurélie12 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Au fait, juste en passant: je n'ai pas mis mon exposé en ligne mais plusieurs personnes me l'ont demandé. Je leur ai envoyé sans problème, au contraire, cela me fait plaisir.Mais un merci serait la moindre des choses <_< Salut Solea, je me permets de t'écrire un petit message pour savoir s'il t'était possible de m'envoyer ton exposé sur Little Lou sachant que j'espère le présenter cette année! Voici mon adresse mail: aurelie-mercier@wanadoo.fr. Merci d'avance et bonne continuation... Aurélie
DraGo Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Salut tout le monde! Je serais effectivement intéressée par vos exposés notamment pour la structure, mais je n'arrive pas à envoyer de MP; à chaque fois ça me fait planter... Je vous remercie par avance pour votre aide!
Fleur33 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 c'est envoyé !! Par contre : message à ceux qui m'ont envoyé des MP et qui n'ont rien reçu : merci de renvoyer encore un mp avec votre adresse car g eu un problème de messagerie et les pièces jointes ne passaient plus. donc réitérez ... salut je présente Verte de marie desplechin , peut etre l'avais tu mis dans ta mise en reseau. j'aimerais bien voir ton exposé. voici mon adresse fleurtoussaint@yahoo.fr merci
Messages recommandés