celynett Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui moi j'avais choisi "La Fontaine aux Fables", si vous voulez bien me rajouter...Merci.
aurelielehavre Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi je suis passé sur La reine des fourmis a disparu , le vendredi 15 juin 2007 à rouen.
Oblivion Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'y suis déjà mais je fais une petite modif', n'ayant pas repris le livre que j'avais choisi l'année dernière Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque : Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: L'île du monstril Apo : Ma vallée Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça aude59282 : Et trois corneilles... / 13 @udrey: Ami-Ami Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Aurelielehavre : La Reine des Fourmis a disparu Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 : Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : Les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Celynett : La Fontaine aux Fables Chocolaitmilka : La montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth : Un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse-pousse / 19 Davido : La reine des fourmis /14 Delphmax : le corbeau et le renard Didactique : Le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : L'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160 : Tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller à l'école / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture Florenceloq : le paysan qui rêvait de bâteaux Foufinson : Zappe la Guerre FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: Une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le Bon Gros Géant kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch : L'Oeil du Loup ksteph30 : Ma vallée/11 (2006) - Le Hollandais sans peine (2007) Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie : Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Géant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : La chèvre de Mr Seguin Lizou : Grand-père London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68 : Le Hollandais sans peine LouM : Le Petit Prince / 16 Lucile2 : Grand-père / 18 Ludivine027 : Otto / 16 Lylia : John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : Le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo : Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : Fifi brindacier Mistral 54 : Le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly : La sorcière amoureuse /20 Mytika1308 : Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69 : Journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : Les Derniers Géants Oror : Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse : Les orangers de Versailles Oyé : Les derniers géants Patchooly : Little Lou Pimpim : Moi et Rien / 12 Pinou : Les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb : Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette : Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062 : Les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : Tistou les pouces verts / 12 Sigalouette : Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : Le grizzli Scorpionne : La mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : Histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : Le petit prince /18 Tinisdro : L'Affaire du livre à tâches Tite-fee : L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba
florenceloq Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 P'tite question... comment faites-vous pour mettre la note que vous avez eu sur la LDJ alors que la note qui nous sera donnée comprend l'oral pro aussi?
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 P'tite question... comment faites-vous pour mettre la note que vous avez eu sur la LDJ alors que la note qui nous sera donnée comprend l'oral pro aussi? Non, on a bien 2 notes distinctes :P 12/20 pour moi sur Ami-Ami de Rascal (mais ça vaut plus <_< enfin j'vais pas râler, j'suis admise).
idyllic62 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 P'tite question... comment faites-vous pour mettre la note que vous avez eu sur la LDJ alors que la note qui nous sera donnée comprend l'oral pro aussi? Non, on a bien 2 notes distinctes :P 12/20 pour moi sur Ami-Ami de Rascal (mais ça vaut plus <_< enfin j'vais pas râler, j'suis admise). FELICITATIONS !!! je suis trés heureuse pour toi!! J'espère pouvoir te rejoindre en PE2 :P ...va falloir attendre le verdict le 6 juillet ! !!
florenceloq Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Alors, là! J'étais persuadée qu'on ne connaissait pas le détail de notre note! CHouette! C'est une bonne nouvelle ça! Et FELICITATIONS [Zaz]! Tu as bien fait d'insister
bunnyl14 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 J'ai passé mon oral ce matin, donc je ne suis pas encore prête à connaître ma note, mais je me rajoute à la liste ;-) Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque : Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: L'île du monstril Apo : Ma vallée Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça aude59282 : Et trois corneilles... / 13 @udrey: Ami-Ami Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Aurelielehavre : La Reine des Fourmis a disparu Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 : Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : Les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Bunnyl14 : Petit Nuage Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Celynett : La Fontaine aux Fables Chocolaitmilka : La montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth : Un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse-pousse / 19 Davido : La reine des fourmis /14 Delphmax : le corbeau et le renard Didactique : Le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : L'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160 : Tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller à l'école / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture Florenceloq : le paysan qui rêvait de bâteaux Foufinson : Zappe la Guerre FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: Une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le Bon Gros Géant kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch : L'Oeil du Loup ksteph30 : Ma vallée/11 (2006) - Le Hollandais sans peine (2007) Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie : Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Géant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : La chèvre de Mr Seguin Lizou : Grand-père London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68 : Le Hollandais sans peine LouM : Le Petit Prince / 16 Lucile2 : Grand-père / 18 Ludivine027 : Otto / 16 Lylia : John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : Le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo : Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : Fifi brindacier Mistral 54 : Le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly : La sorcière amoureuse /20 Mytika1308 : Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69 : Journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : Les Derniers Géants Oror : Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse : Les orangers de Versailles Oyé : Les derniers géants Patchooly : Little Lou Pimpim : Moi et Rien / 12 Pinou : Les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb : Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette : Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062 : Les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : Tistou les pouces verts / 12 Sigalouette : Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : Le grizzli Scorpionne : La mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : Histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : Le petit prince /18 Tinisdro : L'Affaire du livre à tâches Tite-fee : L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba
ptitegégé Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je n'ai pas encore passé mon oral, mais ce qui ne m'empêche pas de me rajouter à la liste Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker ahollebeque : Voyage aux pays des arbres /14 alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: L'île du monstril Apo : Ma vallée Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça aude59282 : Et trois corneilles... / 13 @udrey: Ami-Ami Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Aurelielehavre : La Reine des Fourmis a disparu Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Baltik49 : Maman Dlo /16 Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : Les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Bunnyl14 : Petit Nuage Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Celynett : La Fontaine aux Fables Chocolaitmilka : La montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth : Un tueur à ma porte14 Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse-pousse / 19 Davido : La reine des fourmis /14 Delphmax : le corbeau et le renard Didactique : Le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : L'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160 : Tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller à l'école / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture Florenceloq : le paysan qui rêvait de bâteaux Foufinson : Zappe la Guerre FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: Une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le Bon Gros Géant kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kikouyou : Journal d'un chat assassin /19 Kpouch : L'Oeil du Loup ksteph30 : Ma vallée/11 (2006) - Le Hollandais sans peine (2007) Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie : Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Laulie : Le Bon Gros Géant / 5 Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : La chèvre de Mr Seguin Lizou : Grand-père London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68 : Le Hollandais sans peine LouM : Le Petit Prince / 16 Lucile2 : Grand-père / 18 Ludivine027 : Otto / 16 Lylia : John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mali-malou : album de Ponti / 20 Mango : Le loup, mon oeil ! manu.c : Le cheval magique de Han Gan Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : Le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo : Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil /15 MissCalimero22 : Fifi brindacier Mistral 54 : Le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie / 18 Myly : La sorcière amoureuse /20 Mytika1308 : Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69 : Journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : Les Derniers Géants Oror : Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse : Les orangers de Versailles Oyé : Les derniers géants Patchooly : Little Lou Pimpim : Moi et Rien / 12 Pinou : Les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Ptitegégé : la petite fille au kimono rouge Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb : Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette : Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062 : Les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : Tistou les pouces verts / 12 Sigalouette : Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : Le grizzli Scorpionne : La mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : Histoire de la mouette et du chat...17 Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tchou : Rafara, conte populaire africain Tig : Le petit prince /18 Tinisdro : L'Affaire du livre à tâches Tite-fee : L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer viou : Loin des yeux, pres du coeur /12 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba
ptitegégé Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Heu... J'ai oublié, personne n'a choisi "la petite fille au kimono rouge"???
john84 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour à tous ! Je me rajoute aussi sur la liste. Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
Messages recommandés