indiana Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je me rajoute aussi Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Indiana : la cigale et la fourmi (JDLF) John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
zdebut Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Pour moi LE VOYAGE D'OREGON!! Sachant que j'ai les résultats demain, quand est ce que je vais recevoir les notes par écrit ???
urby66 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je me rajoute aussi Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Indiana : la cigale et la fourmi (JDLF) John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer URBY66: Mon je-me-parle Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
Oxybulle Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Allez à moi aussi, un album cycle 2, hors liste officielle Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Indiana : la cigale et la fourmi (JDLF) John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Oxybulle : Le rendez vous de la petite souris Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer URBY66: Mon je-me-parle Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
rufio Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 je suis impressionnée par ceux qui ont eu 17 ou plus c'est dingue ! Daly j'ai vu que tu avais le même choix que moi ! je n'ai pas encore les résultats pour moi c'est vendredi ! Cela te derangerait-il de m'envoyer une copie (ou extrait) de ton exposé parce que ta note est superbe ! félicitation !!!
Yogi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Allez à moi aussi, un album cycle 2, hors liste officielle les résultats viennent de tomber pour Lyon Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Indiana : la cigale et la fourmi (JDLF) John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Oxybulle : Le rendez vous de la petite souris Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer URBY66: Mon je-me-parle Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yogi : Comment wang fo fut sauvé : 20Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
chandie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 les résultats viennent de tomber pour Lyon Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons chandie : Première année sur la terre : 14 choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Indiana : la cigale et la fourmi (JDLF) John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Oxybulle : Le rendez vous de la petite souris Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer URBY66: Mon je-me-parle Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yogi : Comment wang fo fut sauvé : 20 Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
bibichou35 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi aussi je me rajoute Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bibichou35 : Rafara, un conte populaire africain Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons chandie : Première année sur la terre : 14 choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Indiana : la cigale et la fourmi (JDLF) John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Oxybulle : Le rendez vous de la petite souris Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer URBY66: Mon je-me-parle Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yogi : Comment wang fo fut sauvé : 20 Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
deléane Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bibichou35 : Rafara, un conte populaire africain Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons chandie : Première année sur la terre : 14 choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Deléane : le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres ( résultats le 12 ) Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Indiana : la cigale et la fourmi (JDLF) John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Oxybulle : Le rendez vous de la petite souris Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer URBY66: Mon je-me-parle Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yogi : Comment wang fo fut sauvé : 20 Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba[
véronique Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je rajoute ma note meme si elle est très mauvaise ( le jury avait pourtant l'air satisfait!!!). je pense changer l'année prochaine mais je ne sais pas encore lequel prendre...car la j'avais choisi un album de cycle 1 que je travaille dans ma de PS depuis 2 ans!!! Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bibichou35 : Rafara, un conte populaire africain Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons chandie : Première année sur la terre : 14 choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Deléane : le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres ( résultats le 12 ) Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Indiana : la cigale et la fourmi (JDLF) John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Oxybulle : Le rendez vous de la petite souris Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer URBY66: Mon je-me-parle véronique : petit bleu et petit jaune : 2 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yogi : Comment wang fo fut sauvé : 20 Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba[
SCOR13 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Je rajoute ma note Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bibichou35 : Rafara, un conte populaire africain Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons chandie : Première année sur la terre : 14 choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Deléane : le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres ( résultats le 12 ) Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Indiana : la cigale et la fourmi (JDLF) John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Oxybulle : Le rendez vous de la petite souris Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : Léon 17/20 Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer URBY66: Mon je-me-parle véronique : petit bleu et petit jaune : 2 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yogi : Comment wang fo fut sauvé : 20 Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
foufinson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bibichou35 : Rafara, un conte populaire africain Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons chandie : Première année sur la terre : 14 choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Deléane : le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres ( résultats le 12 ) Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture Foufinson : Zappe la guerre : 19/20 FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Indiana : la cigale et la fourmi (JDLF) John84 : Tirez pas sur le scarabée (note le 05/07, académie de Montpellier) Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Oxybulle : Le rendez vous de la petite souris Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : Léon 17/20 Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer URBY66: Mon je-me-parle véronique : petit bleu et petit jaune : 2 Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yogi : Comment wang fo fut sauvé : 20 Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
Messages recommandés