naiphite Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Coucou, je me rajoute à la liste J'avais choisi Les Derniers Géants (C3) Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner - Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants 15 (OP 14) Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
cybele77 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner - Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants 15 (OP 14) Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
nin Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner - Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants 15 (OP 14) Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba Je viens de me rajouter avec un 16 , même note OP et LJ
golden miss Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner - Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants 15 (OP 14) Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba Je me suis rajoutée, 19 en présentant Maman dlo d'Alex Godard.
Milla Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour Je m'ajoute avec "Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler" (14/20) Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner - Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants 15 (OP 14) Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
Alexb91 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour Je m'ajoute avec "Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler" (14/20) Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner - Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants 15 (OP 14) Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba Bonjour, je me suis ajoutée à la liste, j'ai présenté Otto et j'ai eu 17 (14 en FG). A bientot
Daly Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Je n'en reviens pas de vos notes : 18 / 19 / 20. C'est hallucinant :o Vous pensez que l'an prochain ces notes seront aussi élevées? Je me demande si ce n'est pas le fait que cette épreuve était nouvelle!Je ne mets pas en doute vos capacités mais je trouve que les notes sont vraiment élevées! salazie Tu sais ce n'est pas du tout représentatif ces notes , on est qu'une vingtaine de personnes maxi à les diffuser!!! Sache qu'il ya eu aussi des 3/20... et qu'on était plus de 2000 à passer les oraux a créteil!!!!
amandine38 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Je ne peux hélas pas vous dire la mienne car j'ai eu 16/20 mais nous n'avons pas le détail des notes... Je pense que ca doit être une bonne note mais après je ne sais pas quelle elle est...
ludivine027 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour Je m'ajoute avec "Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler" (14/20) Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto/ 16 Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner - Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants 15 (OP 14) Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba Bonjour, je me suis ajoutée à la liste, j'ai présenté Otto et j'ai eu 17 (14 en FG). A bientot Otto aussi j'ai eu 16.
pitch79 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto/ 16 Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner - Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants 15 (OP 14) Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
mytika1308 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 voilà je me rajoute à la liste j'avais présenté les chats de marie hélène delval un roman fantastique (de la liste) pour cm2 uniquement j'ai eu 17 (18 à l'op) Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto/ 16 Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Mytika1308: Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner - Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants 15 (OP 14) Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
Messages recommandés