Grün'aug Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour, j'ai présenté Grand-père de Gilles Rapaport. (thème: la shoah) J'ai eu 20. Pourtant on m'avait dit que ça pouvait être dangereux.
zizine60 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 j'ai présenté La longue marche des dindes de K.KARR j'ai eu 14!
flo59160 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 J'avais présenté Tibili et j'ai eu que 06/20.....
touteuh Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Mise à jour (LouM, Grün'aug, zizine60 et flo59160) Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse pousse / 19 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine LouM : le Petit Prince / 16 Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto/ 16 Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Mytika1308: Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner Sevi : tistou les pouces verts / 12 Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba Attention à vos mises à jour, 8 notes avaient disparu (j'ai repris les 10 pages) !!! Reprenez toujours la liste la plus récente
sandrine062 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 J'ai eu 11 avec les 3 cochons de wiesner; assez déçue!
chocolaitmilka Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Je présentais la montagne aux trois questions de B. Tanaka et j'ai eu 13
kikite79 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 j'ai bossé sur Jesus betz, un album qui n'est pas dans la liste officielle et j'ai eu 18. Voici mon expo pour ceux que ça intéresse. bravo, j'ai beaucoup aimé ton exposé!
kikite79 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Moi, j'avais choisi Histoire De La Poule Et De L'Oeuf de José Luandino Vieira et j'ai eu 4/20. C'était ma première tentative,et je travaille a temps plein en tant qu'assistante d'éducation dans un lycée.
touteuh Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Mise à jour Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chocolaitmilka : la montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse pousse / 19 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine LouM : le Petit Prince / 16 Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto / 16 Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Mytika1308: Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : tistou les pouces verts / 12 Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba Attention à vos mises à jour, 8 notes avaient disparu (j'ai repris les 10 pages) !!! Reprenez toujours la liste la plus récente
Solea Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Au fait, juste en passant: je n'ai pas mis mon exposé en ligne mais plusieurs personnes me l'ont demandé. Je leur ai envoyé sans problème, au contraire, cela me fait plaisir. Mais un merci serait la moindre des choses <_<
oiseau Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Mise à jour Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Alexb91 : Otto, autobiographie d'un ours en peluche / 17 Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Art-No : Journal d'un chat assassin / 15 Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée Auree : La reine des fourmis a disparu / 20 Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince Bleue63 : Verte Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan Cabou : Jesus Betz / 18 Carlota 2 : Le Voyage d'Oregon Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons Cedric Madoré : Le petit poucet / 14 Chocolaitmilka : la montagne aux trois questions / 13 Chouchinette : Little Lou / 08 Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin Cle : Deux graines de cacao / 16 Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin / 19 Croustinette : La grève de la vie Cuentine : Le secret de grand-père / 14 Cybele77 : Mademoiselle sauve-qui-peut / 12 Daly : génie du pousse pousse / 19 Didactique : le cabanon de l'oncle Jo Doudouxx : Le poil de la moustache de tigre / 17 Emilie51 : Otto, Autoboigraphie d'un ours en peluche / 13 Emsa.uzy : Le bout des doigts Eponyne : l'oeil du loup / 10 Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flo59160: tibili le petit garcon qui ne voulait pas aller a l'ecole / 06 Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga Goldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix Globule 76 : La diablesse et son enfant / 10 Golden miss : Maman d'lo / 19 Grün'aug : Grand-père / 20 Ichibala_61 : A la vie, à la ... / 08 Isaroma : Une petite flamme dans la nuit / 18 Julantmat : Histoires pressées Juliano : L'homme qui plantait des arbres / 19 Kahina : Les Mille Et Une Nuits Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG kikite79 : Histoire De La Poule Et De L'Oeuf / 04 Kpouch: L'Oeil du Loup Ladollyvita : Ma Vallée / 18 Laetiy et Ginie: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche Lara-croft : Le diable et son valet Lichen: Un soir, près d'un grand lac tranquille / 10 Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine LouM : le Petit Prince / 16 Lucile2: Grand père / 18 Ludivine027 : otto / 16 Lylia: John Chatterton Détective Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Marmotte26 : Verte / 16 Mary poppins : le loup, mon oeil / 16 Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Milla : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler / 14 Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot / 08 Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Mytika1308: Les chats / 17 Naiphite : Hubert Horace Gontran Lambert de Ville Adam / 19.5 Nanou69: journal d'un chat assassin / 18 Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nicolas22 : "Le Renard et le Bouc" Jean de la Fontaine, Fables, Livre III, 5 / 20 Nikita08 : La reine des fourmis a disparu / 19 Nin : Petit-Bleu et Petit-Jaune / 16 Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Pinou : les contes du miroir / 06 Pitch79 : Little Lou / 11 Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon avec Titoone Rach31 : Chat de Tigali / 13 Reb: Comment Wang-Fô fut sauvé / 18 Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: les 2 cochons de wiesner / 11 Sevi : tistou les pouces verts / 12 Sigalouette: Deux graines de cacao / 09 Scot : La sorcière et le commissaire / 14 Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / 20 Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Steph92 : Histoires Pressées / 20 Stephaniedu55 : Les Derniers Géants / 15 Stephany : La montagne aux trois questions Tchikettange : Moi et rien / 12 Tite-fee: L'enfant océan / 18 Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Touteuh : Le loup est revenu / 12 Triscoeur : Un grillon dans le métro / 16.5 Turlu : Flix de Ungerer Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte zizine60 : La longue marche des dindes / 14 _zizou_ : Yakouba Attention à vos mises à jour, 8 notes avaient disparu (j'ai repris les 10 pages) !!! Reprenez toujours la liste la plus récente
titegi Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je viens de découvrir ce sujet ! Très bonne idée ! Alors pour moi, c'était Moi et Rien et j'ai eu 19.
Messages recommandés