cicada Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 ils ont déjà donné les réponses pour le redoublement à l'IUFM? C'est vrai qu'ils ont dit septembre mais ils m'ont pas appelé ou envoyé de courier...OUPS
kiruae Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 A Dragui, la commission des GAP se réunie fin sept, donc réponse début oct...
rox12 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 ils ont déjà donné les réponses pour le redoublement à l'IUFM? C'est vrai qu'ils ont dit septembre mais ils m'ont pas appelé ou envoyé de courier...OUPS ne t'inquiete pas !! pas avant octobre !! je posais cette question car j'ai trouvé du boulot comme vacataire et je n'ai pas dit pour la liste complementaire !! par peur de ne pas avoir le job le jour de l'entretien !
lakyies Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Une PE2 vient de me dire que lors de leur 1ère journée ils leur ont dit qu'il fallait 12 minimum et que seulement ceux qui ont passé anglais vont pouvoir l'enseigner dans leur classe (ce qui doit être une condition que pour les PE2 et pas pour nous je pense).... A la seyne, on a dit au PE2 à la rentrée que 10 au concours était bon, et cela est valable aussi pour l'option facultative ! concernant le job: je serai pion à la rentrée dans un collège et le principal sait que je suis sur LC
rox12 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Une PE2 vient de me dire que lors de leur 1ère journée ils leur ont dit qu'il fallait 12 minimum et que seulement ceux qui ont passé anglais vont pouvoir l'enseigner dans leur classe (ce qui doit être une condition que pour les PE2 et pas pour nous je pense).... A la seyne, on a dit au PE2 à la rentrée que 10 au concours était bon, et cela est valable aussi pour l'option facultative ! concernant le job: je serai pion à la rentrée dans un collège et le principal sait que je suis sur LC je confirme pour le 10/20 a la seyne par contre moi je vais etre pionne aussi et je ne l'ai pas dit que je suis sur LC...
gaufrette Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Pffffffff dur dur la rentrée, pas facile pour le moral de voir que les copains font leur rentrée et que nous non..... Je suis la seule?
rox12 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Pffffffff dur dur la rentrée, pas facile pour le moral de voir que les copains font leur rentrée et que nous non..... Je suis la seule? ah !! contente que je ne suis pas seule dans cette mini depression de rentrée oui ca met la haine de voir ses copines avec qui on a bossé dur pendant un an , rentrer a l'iufm!
kiruae Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Pffffffff dur dur la rentrée, pas facile pour le moral de voir que les copains font leur rentrée et que nous non..... Je suis la seule? ah !! contente que je ne suis pas seule dans cette mini depression de rentrée oui ca met la haine de voir ses copines avec qui on a bossé dur pendant un an , rentrer a l'iufm! Je suis comme vous : trop deg de voir les autres avec qui on a bossé faire leur rentrée et avoir une classe.....bouuuuuu, re petite chute de moral....
aud_rey Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 pff bein moi j'ai fait ma rentrée au college ( assistante d'éducation ) et c'est dur aussi car je pensais vraiment pas devoir en faire une nouvelle !!!!!
grenadine06 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Coucou tout le monde!! Petite nouvelle, actuellement 25eme sur liste complementaire je decouvre le forum Pour ma part, il n'y a eu aucune rentrée... je suis simplement dans l'attente comme vous tous... mais COURAGEEE
choubidou Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Coucou tout le monde!!Petite nouvelle, actuellement 25eme sur liste complementaire je decouvre le forum Pour ma part, il n'y a eu aucune rentrée... je suis simplement dans l'attente comme vous tous... mais COURAGEEE Coucou !! Qui suis-je ? Haha ! il faut te reporter à la liste pour savoir... Ce forum est super, va voir la section organiser, préparer la classe, il y a pleins de trucs pour savoir quoi préparer. Moi non plus, pas de rentrée, j'attends et je commence à me renseigner sur un peu tout...
gaufrette Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Coucou tout le monde!!Petite nouvelle, actuellement 25eme sur liste complementaire je decouvre le forum Pour ma part, il n'y a eu aucune rentrée... je suis simplement dans l'attente comme vous tous... mais COURAGEEE Bienvenue grenadine06.
Messages recommandés