grenadine06 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Dernières nouvelles.... parmi les 5 dernières personnes appelées, l'une d'entre elles s'est désistée donc nous gagnons tous une place... c'est plutot une bonne nouvelle pour tout le monde meme si le SNuipp n'a eu aucune nouvelle du rectorat ou du ministère... ils sont plutot pessismites car le recteur a toujours agis sans trop se soucier des veritables problèmes de remplacements mais ils continuent l'action jusqu'au bout et appeleront le secretaire générale dès demain !
grenadine06 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Ceux qui souhaitent appeler le SNuipp mieux vaut le faire demain pour avoir davantage d'infos
mamad'or Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Est-ce que seulement on va avoir des réponses à nos lettres? Ou bien sont-ils tous trop occupés?..........par les élections, ou les vacances Je ne sais plus que penser.
Mandyn Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 juste une question qui me turlupine... pour Grenadine... je sais par le SNUIPP que 22 personnes ont été appellées, en comptant celle qui n'a pas pris son post récement cela fait 23, tu es 25ème, et tu dis que tu es la prochaine sur la liste... veux tu dire qu'une autre personne avant ça avait laissé tombé son post sur LC?? Sinon, on en est à combien de lettres envoyées en tout? Aller courage à tous, tps qu'on ne nous a pas dit que c'était mort, ce n'est pas mort!!!!
cicada Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Bon ben une journée passée et les nouvelles sont plus ou moins bonnes: youpi pour le désistement mais le pessimisme du snuipp m'inquiète un peu... Pour répondre à Mandyn,si tu le permets Grenadine , il n'y a eu qu'un désistement. Mais comme il y a eu 2 remontées sur LP ça fait avancer certains d'entre nous de quelques places. Certains car toutes les 14 places s'insère un 3ème voie. Donc, Grenadine qui était 25ème gagne 2 places pour les remontées, en perd 1 parce qu'un 3ème voie passe avant elle mais en gagne une autre grâce au désistement... c'est clair?? Pout toi, c'est différent. Tu gagnes une place grâce au désistement mais comme deux 3ème voie passent avant toi tu ne gagnes pas les 2 places de la remontée en LP (en fait si parce que sans ça tu perdrais 2 places!!). Si c'est pas clair, je t'invite à visiter les pages précédentes tu post où tout est probablement mieux expliqué!! Bon sinon j'essairai d'appeler le Snuipp demain pour plus d'infos mais je vous avoue que j'ai peur de ce qu'ils me diront. Je ne sais pas si le Recteur va revenir sur sa décision...pffff quelle situation nous vivons!!!!!
grenadine06 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 juste une question qui me turlupine... pour Grenadine... je sais par le SNUIPP que 22 personnes ont été appellées, en comptant celle qui n'a pas pris son post récement cela fait 23, tu es 25ème, et tu dis que tu es la prochaine sur la liste... veux tu dire qu'une autre personne avant ça avait laissé tombé son post sur LC??Sinon, on en est à combien de lettres envoyées en tout? Aller courage à tous, tps qu'on ne nous a pas dit que c'était mort, ce n'est pas mort!!!! 18 lettres ont été envoyées elles devaient toutes etre sur le bureau de Monsieur le Recteur aujourd'hui, en tout cas, plus de la moitié !! Attendons de voir comment les choses vont evoluer...
gaufrette Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Oui les lettres devraient être arrivées mais pensez vous réellemnt que l'on ai un retour quelconque, franchement j'en doute!!! Comme je le disait à grenadine j'ai l'impression que quoique l'on fasse Monsieur le recteur ne pliera pas, en tout cas on pourra pas dire que l'on a pas fait de notre mieux et certains se sont même plus que défoncé pour nous. Enfin bref... Bon en tout cas apparemment la liste n'a pas été fermée le 15 comme prévu non? Petit spécial pour grenadine, ça vient bon pour toi, je suis sûre que d'ici peu tu feras partie des heureuses élues.
cicada Posté(e) 20 février 2007 Auteur Posté(e) 20 février 2007 Honnêtement, je ne pense pas que monsieur le Recteur daigne nous répondre...ce serait trop beau!! Comme Gaufrette, je doute qu'il plie mais qui ne tente rien n'a rien.
pitch79 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Tant que la liste n'est pas close gardez espoir...! D'après mes infos j'étais à 0.2 point de la dernière LC, je remets ça sur le tapis cette année, sans conviction , mais vous soutiens jusqu e là ... Ce qui me désole c'es t de voir que malgré les demandes rien n'est fait.... allez un p'tit shamrock pour la route :
cicada Posté(e) 20 février 2007 Auteur Posté(e) 20 février 2007 Bon ben rien de nouveau pour le Snuipp...Ils relancent le Recteur sur la fermeture de la liste et les recrutements mais toujours aucune réponse!!!
grenadine06 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Sachant que le recteur ne repond pas de facon écrite aux syndicats, il ne faut pas s'attendre à 18 reponses par contre nous aurons des reponses du ministère (normalement)... Le plus important c'est d'avoir cherché à vouloir faire pression, il est obligé de considerer cette vingtaine de lettres, elles ne sont pas passées inapercues meme s'il ne souhaite pas les prendre en considération... on ne pouvait pas faire davantage, si ce n'est en écrivant au médiateur du rectorat et en faisant part de ce qui se passait à la presse... l'essentiel est d'avoir notre conscience tranquille !
Cricri83 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Voici le dernier mail que j'ai reçu du snuipp 83 : Bonjour, Vendredi nous avons une CAPD où nous allons aborder avec l'IA la question des LC. De plus, nous allons une nouvelle fois, intervenir auprès du recteur. Téléphone-nous lundi, nous te tiendrons au courant. A bientôt et bon courage, Cédric TURCO pour le SNUIpp du Var. Savez vous ce qu'est une CAPD? A plus
Messages recommandés