Aller au contenu

LC Nice 2006/2007


cicada

Messages recommandés

Merci Adelle d'avoir téléphoner au Snuipp :wub: et ZUT que S.C soit en vacances!!!!

Sinon je vois qu'il y a 9 téléchargements pour la lettre de la presse et aucun commentaire. Je l'envoie comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cicada

    217

  • grenadine06

    153

  • gaufrette

    118

  • mamad'or

    98

Merci Adelle d'avoir téléphoner au Snuipp :wub: et ZUT que S.C soit en vacances!!!!

Sinon je vois qu'il y a 9 téléchargements pour la lettre de la presse et aucun commentaire. Je l'envoie comme ça?

C'est ok pour moi, il ne faut pas trainer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici également la lettre pour la FCPE du VAR que nous enverrons également à la FCPE du 06 (par mail)

Bon pour la presse j'envoie maintenant ou à la rentrée??

Et pour la FCPE?

lettre_fcpe.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, hier F. Bayrou a parlé de "non assistance à élève en danger"...ce serait pas mal à ressortir dans une de nos prochaine lettre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, hier F. Bayrou a parlé de "non assistance à élève en danger"...ce serait pas mal à ressortir dans une de nos prochaine lettre... ;)

[/quote

Je suis d'accord pour les lettres ,je pense qu'il vaut mieux les envoyer tout de suite ,il faudrait rajouter sur les lettres les coordonnées de l'une d'entre nous (nom tél et email).Cela ne te dérange pas Cicada de le faire car en ce moment j'ai internet qui déconnecte toutes les 5 minutes .

Je te donne l'adresse email de france 3 :toulon@france3.fr

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie a essayé de joindre le médiateur hier après-midi et ce matin, il y a toujours le répondeur, il doit être en vacances :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon tu peux les envoyer avec l'adresse commune ,il faut juste qu'ils puissent nous joindre s'ils ont besoin d'autres renseignements.Merci de t'en occuper Cicada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai envoyé la lettre à la fcpe du 83 et du 06!!!

Je pense qu'on peut espérer une réponse pendant les vacances car il doit y avoir des permanences...enfin espérons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certains ne sont pas d'accord. Qu'est-ce que je fais j'envoie la lettre à france 3 et à nice matin maintenant où j'attends la rentrée?

Je pense, d'après ce que nous a dit Adelle, que France 3 attend notre communiqué, non??

Sinon, est-ce que j'envoie aussi un mail à france 3 Nice, vu que la situation est assez identique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certains ne sont pas d'accord. Qu'est-ce que je fais j'envoie la lettre à france 3 et à nice matin maintenant où j'attends la rentrée?

Je pense, d'après ce que nous a dit Adelle, que France 3 attend notre communiqué, non??

Sinon, est-ce que j'envoie aussi un mail à france 3 Nice, vu que la situation est assez identique?

Moi je suis ok ,il faut envoyer le communiqué à france 3 le plus vite possible en plus j'ai lu la lettre et je pense que c'est bon,on ne dit rien d'inexact.

Je pense que c'est une bonne idée de l'envoyer aussi à france 3 Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...