Posté(e) 10 août 200620 a vivement l'été 2007 alors ! je vais me préparer un arbre généalogique et je le remplirai au fur et a mesure, cette fois ! euh... dolmen ? me rappelle plus !
Posté(e) 10 août 200620 a vivement l'été 2007 alors ! je vais me préparer un arbre généalogique et je le remplirai au fur et a mesure, cette fois ! euh... dolmen ? me rappelle plus ! Dis, tu le mettras en ligne ???
Posté(e) 14 août 200620 a Fin décevante Même avis Un peu tiré par les cheveux :o et on aura droit au zodiaque 3 obligé !
Posté(e) 14 août 200620 a Fin décevante Même avis Un peu tiré par les cheveux :o et on aura droit au zodiaque 3 obligé ! Oups, j'avais oublié ce post! Pas mieux, ceci dit, trop tiré par les cheveux!
Posté(e) 15 août 200620 a on l'aura la 3 ! ils en parlent déjà dans mon journal TV !!!! faut que je me mette à l'arbre généalogique :P .... mais il y a l'arbre généalogique de "les secrets du volcan" !!! qui le veut, qui le veut ?? mais... c'est quoi, ça, vous connaissez ? c'est bien, l'été, il se passe plein de choses a la tété.....