Aller au contenu

Qui regarde "Le maître du Zodiaque" ?


--anonyme--

Messages recommandés

Et puisdans chépu quel hebdo télé, Claire Keim dit que la fin est une fin très ouverte...Ils vont nous pondre un 3 après si ça se trouve :lol:

Oui, j'ai lu ça aussi ! Rebelotte l'été prochain ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    9

  • titecoccinelle

    8

  • Etoile

    6

non dans deux ans. ;)

c'est vrai que Quantin a un secret,

la flic aussi avec son viol,

Esther est-elle la soeur de Mathias?

Elle est peut-etre la fille de....trop compliqué....on verra la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisdans chépu quel hebdo télé, Claire Keim dit que la fin est une fin très ouverte...Ils vont nous pondre un 3 après si ça se trouve :lol:

Oui, j'ai lu ça aussi ! Rebelotte l'été prochain ???

Non, Casyl a raison, ce sera pour dans 2 ans puisque l'été prochain nous aurons Dolmen 2 ;)

J'ai déjà eu du mal à me replonger dans les méandres des personnages de Zodiaque alors je n'ose pas imaginer ce que ça va donner pour la suite de Dolmen :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi la première saison et j'avais bien accroché mais là je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas eu envie. Peut être la peur d'être déçue (souvent les n°2 sont moins bons) Vous me racontez le début que je vois si ça donne envie ?! :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se colle au résumé pour Tahoney ? :lol:

Il nous faut un passionné du genre pour bien faire les chose tant qu'à faire ! :D :P :lol::bleh::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai pas compris grand-chose ce soir, je m'embrouille pas mal dans les personnages, ça devient un bazar pas possible ! Alors je suis, mais quand à comprendre, c'est une autre histoire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mes idées par rapport à hier soir :D

- quand Matthias raconte ce que lui dit sa mère à la prison, celle ci dit "je ne peux pas t'aider car je ne peux pas choisir entre toi et Esther" donc elle a du découvrir un truc par rapport à sa fille ou à Quentin...

- je ne suis pas sûre qu'Esther soit la fille de sa demi soeur soit disant morte (enfin pas demi soeur du coup mais vous m'avez compris :P ), mais peut-être Quentin est-il son fils?

Après je n'ai plus d'idée :idontno: Je n'avais pas vu le post avant sinon vous auriez vu que j'avais découvert plein de trucs dans les épisodes précédents :applause::thumbsup::bleh: mais là en arrivant vers la fin je trouve que c'est beaucoup plus difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai pas compris grand-chose ce soir, je m'embrouille pas mal dans les personnages, ça devient un bazar pas possible ! Alors je suis, mais quand à comprendre, c'est une autre histoire ;-)

Tout pareil!! Ca devient un peu trop compliqué, j'accroche moins que le 1! Et marre du jeu d'Huster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...