Aller au contenu

Qui regarde "Le maître du Zodiaque" ?


--anonyme--

Messages recommandés

Alors, alors, vos pronostics après le 3ème épisode ??? :)

Ou alors il y a aussi un enfant caché de la demi-soeur d'Esther.

L'enfant caché de la demi-soeur d'Esther, c'est Esther à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    9

  • titecoccinelle

    8

  • Etoile

    6

Alors, alors, vos pronostics après le 3ème épisode ??? :)

Ou alors il y a aussi un enfant caché de la demi-soeur d'Esther.

L'enfant caché de la demi-soeur d'Esther, c'est Esther à mon avis.

Tu parles de celle qui était morte et qui ne l'était pas ????? D'où la ressemblance frappante ? :o Damned ! Alors Esther ne serait pas la fille de sa mère ni la soeur de Matthias ? :P :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tv grandes chaînes il ne retienne que 6 suspects (je ne les écris pas pour ceux qui ne lisent pas ce magazine). Disons qu'il y a 5 hommes et une femme.

Je pencherais plutôt pour le dernier fils Saint André, Jérome, celui qui a une copine et qui couche avec des prostitués. Trop lisse pour être honnête.

Comme je pars en vacances, je ne pourrais pas regarder la fin. Je pensais la lire dans le livre qui est sorti.

A la librairie j'ai commencé par la fin. Malheureusement, l'auteur fait parler le meurtrier dans le dernier chapitre sans dire son nom et sans que le meurtrier dise le sien.

Mais en lisant très vite les dernières pages les noms des anciennes victimes et des futures (celles qu'on n' a pas encore vu) sont écrits. Et là il y des surprises. Chut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y a aussi un enfant caché de la demi-soeur d'Esther.

L'enfant caché de la demi-soeur d'Esther, c'est Esther à mon avis.

Tu parles de celle qui était morte et qui ne l'était pas ????? D'où la ressemblance frappante ? :o Damned ! Alors Esther ne serait pas la fille de sa mère ni la soeur de Matthias ? :P :wacko:

Oui :D même histoire que la petite Lucie... mais j'ai un peu de mal cette année, c'est un peu trop confus :wacko: et quelqu'un peux-me dire si le fils d'Esther c'est son fils ou pas, et si ce n'est pas son fils alors c'est le fils de qui? je me souviens plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y a aussi un enfant caché de la demi-soeur d'Esther.

L'enfant caché de la demi-soeur d'Esther, c'est Esther à mon avis.

Tu parles de celle qui était morte et qui ne l'était pas ????? D'où la ressemblance frappante ? :o Damned ! Alors Esther ne serait pas la fille de sa mère ni la soeur de Matthias ? :P :wacko:

Oui :D même histoire que la petite Lucie... mais j'ai un peu de mal cette année, c'est un peu trop confus :wacko: et quelqu'un peux-me dire si le fils d'Esther c'est son fils ou pas, et si ce n'est pas son fils alors c'est le fils de qui? je me souviens plus :huh:

Ce n'est pas son fils, elle a adopté Quentin quand ses parents sont morts, tous les deux, dans le premier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai un peu de mal cette année, c'est un peu trop confus :wacko: et quelqu'un peux-me dire si le fils d'Esther c'est son fils ou pas, et si ce n'est pas son fils alors c'est le fils de qui? je me souviens plus :huh:

Ce n'est pas son fils, elle a adopté Quentin quand ses parents sont morts, tous les deux, dans le premier épisode.

Aha! alors Quentin est une des clés de l'histoire mais je ne sais pas encore lequel...peut-être en lien avec les expériences du neuropsychiatre... :albert:

Il faut que j'arrête de cogiter :lol: :P sinon je vais finir scénariste à TF1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où vont-il chercher des histoires pareilles ??? :huh: :P :D

En tout cas, vivement les derniers épisodes que l'on sache enfin !!!! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où vont-il chercher des histoires pareilles ??? :huh: :P :D

C'est bien là le problème... Entre 10 et 14 ans j'écrivais beaucoup d'histoires très compliquées avec des rebondissements absolument incroyables (comme dans Zodiaque actuellement) donc je me dis qu'ils vont peut être chercher dans l'esprit tourmenté des ados...

Parce que depuis j'ai réduit les trucs que j'écris à 4-5 personnage grand maximum (au delà c'est ingérable, et je pense qu'en regardant bien "le maître du zodiaque" on doit pouvoir distinguer de belles erreurs de narration, de personnages...).

D'ailleurs même les bouqins d'écriture de scénario déconseilent d'écrire des fictions aussi compliquées...

il reste combien d'épisodes?

Il reste 2 épisodes je crois (et d'ailleurs je vais louper celui de la semaine prochaine... je compte sur vous pour me faire un résumé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est ça, 2 épisodes :)

Moi aussi, je pense qu'il y a un truc avec Quentin, mais quoi...

Et puisdans chépu quel hebdo télé, Claire Keim dit que la fin est une fin très ouverte...Ils vont nous pondre un 3 après si ça se trouve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...