Aller au contenu

Qui regarde "Le maître du Zodiaque" ?


--anonyme--

Messages recommandés

La tueuse c'est peut-être bien la demi-soeur qu'ils ont exhumé mais qui en fait n'est pas morte, enfin ce n'était pas son corps dans le cercueil :blink::wacko::blink::wacko:

Mais comme c'est ce que le dernier épisode laisse présager, ça ne doit donc pas être ça !!! :angry:

Bon cette saison 2 je la trouve "bof" mais j'ai envie de savoir quand même :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    9

  • titecoccinelle

    8

  • Etoile

    6

Une copine suisse a vu le dernier épisode car ils sont en avance sur nous...et elle n'a pas pu tenir sa langue.Donc dernier épisode un peu gaché pour moi... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me faire un résumé un peu détaillé de l'épisode de cette semaine ? J'étais en vacances et j'ai un peup eur d'être perdue lundi prochain (déjà que c'est pas simple à suivre... ;) ).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me faire un résumé un peu détaillé de l'épisode de cette semaine ? J'étais en vacances et j'ai un peup eur d'être perdue lundi prochain (déjà que c'est pas simple à suivre... ;) ).

Merci !

Tu peux voir l'épisode sur tf1.fr

C'est gratuit pour le moment.

http://www.tf1vision.com/liste.php?rub=CAT...de=183&p=52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je pense pour l'instant:

La soeur d'Esther (celle qui est morte) a peut être eu un enfant avec le Daguerre (je sais plus son prénom) mais comme ils sont frère et soeur, le vieux Daguerre a voulu caché cet enfant, je ne sais pas comment et a tué la soeur d'Esther. Du coup peut être que cet enfant essaye de venger sa mère et de se venger des 2 familles car c'est à cause d'elles que tout est arrivé. Reste à savoir qui est cet enfant? Je penche un peu pour la femme flic mais bon suis pas sure du tout.

On verra bien ce que nous réserve comme surprise l'épisode de Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on dit merci à TF1 qui produit Zodiaque et qui le refile en premie aux Suisses.

Ils n'avaient qu'à le diffuser en même temps en Suisse et en France.

Alors sur le programme télé y a marqué qe la soit disant morte, soit disant retrouvé, enfait c'était pas elle.

Alors moi j'en ai marre de cette saison sans queue ni tête.

Vivement demain qu'on sache, car ça commence à être n'importe quoi.

En plus c'est hyper mal joué. Heureusement qu'on veut savoir la fin, sinon y aurait plus de spectaterus depuis lontemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdue aussi :wacko:
J'avoue que moi aussi :blush:;)

Pareil ! Je m'accroche pour essayer de suivre mais ..... :unsure:

Par contre, on parlait de "Dolmen" un peu plus haut, et j'ai lu que la saison 2 n'était plus à l'ordre du jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on parlait de "Dolmen" un peu plus haut, et j'ai lu que la saison 2 n'était plus à l'ordre du jour ...

Ouf!! :P Ben oui, désolée :blush: , mais j'avais pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on parlait de "Dolmen" un peu plus haut, et j'ai lu que la saison 2 n'était plus à l'ordre du jour ...

Ouf!! :P Ben oui, désolée :blush: , mais j'avais pas accroché.

J'avoue que moi, je ne me souviens pas vraiment de la saison 1 alors ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer le lien de parenté entre les Daguerre et les Saint-André ? :unsure: J'ai pas trop compris... :wacko::wacko: si je suivais mieux aussi... ou plutôt si j'accrochais plus ! :lol::lol: C'est franchement trop tiré par les cheveux, c'est même risible !

Mais ce n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...