Aller au contenu

la PE2 à Saint Brieuc


uiopazerty2003

Messages recommandés

Salut,

je suis en PE2 à St Brieuc et bien que revenant de 3 semaines de stage massé, aucune rumeur sur la suppression du mémoire ! Et puis c'est le genre de bruit qui refait surface chaque année ! :D Cette année sera peut-être la bonne mais pour l'instant on ne nous a pas parlé de ça.

On ne doit pas avoir les mêmes infos parce que pour moi c'est clair que le mémoire a de fortes chances d'être supprimé. C'est sûr que beaucoup de bruits courent et que ce n'est pas toujours vrai, mais apparemment il va disparaître, sauf peut-être si on essaye de faire en sorte que non! Car même si c'est beaucoup de boulot, si on n'a plus de mémoire à rendre je trouve qu'on perdrait de notre formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolo35

    10

  • stef29

    9

  • uiopazerty2003

    6

  • Persephone29

    4

Moi aussi j'ai entendu parler d'une suppression du mémoire pour l'année prochaine. Ca serait pas une mauvaise chose parce que bonjour le boulet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai entendu parler d'une suppression du mémoire pour l'année prochaine. Ca serait pas une mauvaise chose parce que bonjour le boulet ...

Ca ca peut être une bonne nouvelle, car finalement, ça ne reflète pas forcément le travail quotidien au sein d'une classe :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...