Aller au contenu

Rentrée PE2 Melun 2006/2007


compte-supprime

Messages recommandés

Ils viennent de mettre les emplois du temps en ligne !

Ce n'est pas très clair, je crois que j'ai changé de vague.

J'ai gardé mon affectation provisoire (CM1) mais avec un jour différent, donc changement de vague. Pour le reste, pas clair du tout, y va falloir se pencher sérieusement dessus!!!

Ouf, je ne suis pas la seule à trouver ça bien compliqué. Ils pourraient inscrire le nom du groupe à côté de nos noms plutôt que de faire ça sous la forme d'un jeu de pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    39

  • compte-supprime

    26

  • Macaje

    22

  • mali-malou

    17

Je suis sur les emplois du temps mais je ne comprend pas comment je fais pour connaître mon groupe...Je sais que je suis F1 ou G1 car cycle 1, stage filé le mardi mais à part ça comment je devine si c'est F1 ou G1. Qui peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les emplois du temps mais je ne comprend pas comment je fais pour connaître mon groupe...Je sais que je suis F1 ou G1 car cycle 1, stage filé le mardi mais à part ça comment je devine si c'est F1 ou G1. Qui peut m'aider ?

je suis dans le même cas que toi F1 ou G1? on choisit en fonction de nos préférences ou on prend un pendule??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les emplois du temps mais je ne comprend pas comment je fais pour connaître mon groupe...Je sais que je suis F1 ou G1 car cycle 1, stage filé le mardi mais à part ça comment je devine si c'est F1 ou G1. Qui peut m'aider ?

je suis dans le même cas que toi F1 ou G1? on choisit en fonction de nos préférences ou on prend un pendule??? :P

Tu as vu que le mercredi, les F1 terminent à 17h30, la grande classe quand tu mets tes enfants chez la nounou TOUTE la journée ...Déspérant ...mon coeur de maman est brisée, bon, j'en rajoute mais ça m'énerve un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis en groupe A car stage filé le lundi et plus précisément A3 car en cycle 3, jusque là, ça va! Est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi nous sommes les seuls à ne pas avoir de TICE sur l'emploi du annuel, et d'autre part, avec Phi, je dois comprendre Philosophie ???? Heu, moi pas avoir Capes de Philo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez, ils viennent de mettre les répartitions dans les groupes !

Tout s'éclaire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu que le mercredi, les F1 terminent à 17h30, la grande classe quand tu mets tes enfants chez la nounou TOUTE la journée ...Déspérant ...mon coeur de maman est brisée, bon, j'en rajoute mais ça m'énerve un peu !
Moi aussi je suis un peu deg parce que j'ai vu que certains avaient des mercredis libérés :( Bon certes, ce n'est peut-être que provisoire <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu que le mercredi, les F1 terminent à 17h30, la grande classe quand tu mets tes enfants chez la nounou TOUTE la journée ...Déspérant ...mon coeur de maman est brisée, bon, j'en rajoute mais ça m'énerve un peu !

Moi aussi je suis un peu deg parce que j'ai vu que certains avaient des mercredis libérés :( Bon certes, ce n'est peut-être que provisoire <_<

ça y est, effectivement, tout s'éclaire puisqu'ils diffusent les groupes... Je suis donc G1. Pour ceux qui sont de ce groupe, il serait sympa de se fixer rendez-vous lundi matin afin de mettre des visages sur nos pseudos. En ce qui concerne le mercredi que l'on soit F1 ou G1 soit on commence à 8h30 soit on termine à 17h30 donc l'un dans l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu que le mercredi, les F1 terminent à 17h30, la grande classe quand tu mets tes enfants chez la nounou TOUTE la journée ...Déspérant ...mon coeur de maman est brisée, bon, j'en rajoute mais ça m'énerve un peu !

Moi aussi je suis un peu deg parce que j'ai vu que certains avaient des mercredis libérés :( Bon certes, ce n'est peut-être que provisoire <_<

ça y est, effectivement, tout s'éclaire puisqu'ils diffusent les groupes... Je suis donc G1. Pour ceux qui sont de ce groupe, il serait sympa de se fixer rendez-vous lundi matin afin de mettre des visages sur nos pseudos. En ce qui concerne le mercredi que l'on soit F1 ou G1 soit on commence à 8h30 soit on termine à 17h30 donc l'un dans l'autre ...

je suis aussi en G1. je suis d'accord avec toi. fixons-nous rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai un problème.

Je viens d'avoir mon stage filé (je faisais parti des "mous") : c'est indiqué C2-C3 sur la feuille.

Résultat, j'ai été affectée au groupe D3, pour les cycles 3. Mais je viens d'avoir la titulaire du poste et en fait j'ai un CP. Si j'ai bien compris toutes les subtilités, je devrais donc faire parti du groupe D2, non?

Comment faire pour le planning et comment joindre quelqu'un de l'iufm, d'ici lundi?

Quelqu'un d'autre dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai un problème.

Je viens d'avoir mon stage filé (je faisais parti des "mous") : c'est indiqué C2-C3 sur la feuille.

Résultat, j'ai été affectée au groupe D3, pour les cycles 3. Mais je viens d'avoir la titulaire du poste et en fait j'ai un CP. Si j'ai bien compris toutes les subtilités, je devrais donc faire parti du groupe D2, non?

Comment faire pour le planning et comment joindre quelqu'un de l'iufm, d'ici lundi?

Quelqu'un d'autre dans le même cas?

Je te conseille d'envoyer un mail au directeur de l'iufm et aux 2 adjoints... Au pire, ils traiteront lundi ton problème, mais ils seront au courant dès la première heure. Je pense que tu ne seras pas la seule dans ce cas, et donc qu'il y aura des changements de groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...