Aller au contenu

Rentrée PE2 Melun 2006/2007


compte-supprime

Messages recommandés

eh bien moi je viens d'apprendre que c'est la même personne qui me visitera durant les SPA et mon stage filé !!Comment est-ce possible ?

en plus, pour me remonter le moral , je sais que cette piumf est très exigeante et qu'elle parle très vite de licenciement...

j'ai d'autant plus les boules que ma classe (des CE2 et CM1) n'est pas facile à tenir et que parfois j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose d'extraordinaire avec eux !!!

Au secours !!

Il me semble que pendant les SPA (Stages en Pratique Accompagnée, différents des SF, SG1 et SG2), les visites des PIUFM sont purement formatrices et ne donnent lieu à aucun "rapport" officiel, seulement à des conseils, pistes d'approfondissement, etc.

Tu devrais te renseigner auprès de tes délégués ou de l'administration.

Par ailleurs, les profs sont au courant des conditions dans lesquelles se déroulent nos stages filés : "loterie" en ce qui concerne les classes (certains étant bien mieux lotis que d'autres...), manque de formation au départ, rythme soutenu, etc. et ils devraient tenir compte de tout cela dans notre évaluation. Enfin, c'est ce que certains nous ont dit... tiendront-ils parole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    39

  • compte-supprime

    26

  • Macaje

    22

  • mali-malou

    17

Il me semble que pendant les SPA (Stages en Pratique Accompagnée, différents des SF, SG1 et SG2), les visites des PIUFM sont purement formatrices et ne donnent lieu à aucun "rapport" officiel, seulement à des conseils, pistes d'approfondissement, etc.

Tu devrais te renseigner auprès de tes délégués ou de l'administration.

Par ailleurs, les profs sont au courant des conditions dans lesquelles se déroulent nos stages filés : "loterie" en ce qui concerne les classes (certains étant bien mieux lotis que d'autres...), manque de formation au départ, rythme soutenu, etc. et ils devraient tenir compte de tout cela dans notre évaluation. Enfin, c'est ce que certains nous ont dit... tiendront-ils parole ?

Pour ce qui est de la loterie elle a parfois été truquée car je connais une personne qui se retrouve dans une école d'application dont la directrice n'est autre que sa maman <_< . Elle ne la décharche pas mais vous trouver cela normal??? Après on nous parle d'égalité des chances :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles:

-c'est la même piumf qui viendra me visiter en SF, SG et SPA (je rêve !!)

-il paraît que c'est mieux que ce soit la même personne qui nous suive, comme ça elle nous connaît mieux ok, mais que faire si le courant ne passe pas entre nous ? quid de l'objectivité ?

-elle exige de voir une séance de sa spécilité : je veux bien, mais elle ne va pas me demander cela à chaque fois, parcequ'il y a d'autres matières aussi et qu'elle va finir par me dégoûter de la sienne :(

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je cherche une PE2 motivée pour faire du sport à melun (afin de pouvoir moi-même me motiver car je suis assez fainéasse..... :cry: )

Je suis ouverte à toutes propositions : danse, footing, tennis, gym...(enfin tout sauf natation <_< ) ........ à raison d'une à deux fois par semaine.....

Allez les filles , on se motive :D

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pourquoi pas, je cherche quelqu'un pour m'accompagner pour des joogings sachant que je débute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Au cas où il y aurait des ex-PE2 Melun dans le coin ! :D

Avez-vous reçu les indemnités de déplacement, suite aux formulaires remplis en juin ?

Ca commence à être inquiétant, non ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où il y aurait des ex-PE2 Melun dans le coin ! :D

Avez-vous reçu les indemnités de déplacement, suite aux formulaires remplis en juin ?

Ca commence à être inquiétant, non ? :cry:

Rien du tout pour le moment je ne ne pense pas que ce sera pour le mois d'aôut.

Peut-être en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où il y aurait des ex-PE2 Melun dans le coin ! :D

Avez-vous reçu les indemnités de déplacement, suite aux formulaires remplis en juin ?

Ca commence à être inquiétant, non ? :cry:

Pas d'indemnités non plus, je ne suis pas plus étonnée que cela, quand on voit le pataques qu'a été la distribution des formulaires. De plus, je pense que tout cela est un peu en veilleuse en août. Par contre, miracle non attendu, la réception en juillet des bulletins de salaires! Pas au complet bien sûr, mais on s'en approche!!! Autre courrier attendu courant septembre : le formulaire pour la prime d'installation! Il paraît qu'il est téléchargeable sur le site de l'IA, mais je n'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours rien pour les indemnités de déplacement de la PE2 !!!!!!!!!!! :ninja::ninja:

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?

Et puis le salaire de septembre amputé de 45 euros. re- :ninja: Qu'est-ce que c'est qu'ce bins ???

J'attends la feuille de paye pour voir si c'est bien une erreur.

Pour la prime d'installation, je crois que c'est le papier qu'il fallait remplir et renvoyer à l'inspection de circo début septembre. J'espère que vous y avez pensé... ;)

Y aurait-il un autre formulaire à remplir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...